Interdit au Vekomophobes le Ten Loop coaster

Démarré par Sio, 28 Février 2006, 22:15:46

« précédent - suivant »

Lemon Demon

C'est bizzard, entre le deuxième vertical loop et le cobra roll il y a une sorte de virage incliné à 90°. Je me demande quelle sorte de sentations les ingénieurs de chez Vekoma on voulu créer (à par des baffes !). Une bosse à airtime n'aurrait pas été mieux ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

hum il ne faut pas oublier que le Cobra Roll et les loops ne sont pas dans le même plan, ce n'est donc rien de plus qu'un (over ?) banked turn ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Ambydupuis

Citation de: olimonn
Ben parait que niveau entretien, c'est pas ca quoi, et qu'il commence à vibrer pas mal... Après j'ai pas essayé, je peux pas dire, mais voici une réactions d'un testeur décu =

Viking86 said:
"Colossus @ Thorpe park. Its vibrating like crazy, hitting the restraints with your head hurts like hell because they are so freakin hard, the layout is not very interesting and the ride sounds like a car-crash.
"

Notons que ce fan n'est pas spéacialement blasé ou autre, ptet qu'il en attendait beaucoup de la part d'un intamin, m'enfin voila, il semblerait qu'il vibre et comme les harnais sont durs...
Cet été nous sommes allés à 4 à ce parc (lire mon TR de l'époque)

Voila ce que j'écrivais à propos du Colossus:
Citationil n'est pas aussi fluide que le GeForce (même constructeur) ou le Goliath, mais malgré quelques vibrations il reste très supportables.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Hybrid Theory

Bah moi j'en veux bien du TEN!  
Chuis fan de Goudurix!Allez quoi on est pas des biscuits sablés non plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img155.imageshack.us/img155/9647/bantechno432ng1.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Zierer x3, Vekoma x4, Mack x1, CCI x1, Maurer Söhne x2, Bolliger & Mabillard x1, Gerstlauer x1

Parcs faits en 2006:Parc Astérix x1, Phantasialand x1
Parcs a faire:La Mer de Sable(?)

Joachim

#24
Il faudrait surtout tenir compte que si le Ten Looper est construit, sa ne sera pas comment le fesait Vekoma avant.

Le nouveau boomerang qui a ouvert dans le nord de l'europe se porte très bien, pas mal de retour positif même en fin de saison.

Depuis l'aide de B&M, Vekoma généralise les nouvelles technologies déveloper avec B&M. Notamment les nouvelles roues qui ont un revêtement différent. Les espaces entres roues et rails qui passe d'un bon gros 1-2cm à quelques millimètres pour les upstop et inexistant sur les guides latérales.
Le lissage entres les différentes portions de voies..


En somme, Vekoma bon chemin tu as prit, on espère que tu continuras ainsi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation de: Joachim-WB
Il faudrait surtout tenir compte que si le Ten Looper est construit, sa ne sera pas comment le fesait Vekoma avant.

Le nouveau boomerang qui a ouvert dans le nord de l'europe se porte très bien, pas mal de retour positif même en fin de saison.

Depuis l'aide de B&M, Vekoma généralise les nouvelles technologies déveloper avec B&M. Notamment les nouvelles roues qui ont un revêtement différent. Les espaces entres roues et rails qui passe d'un bon gros 1-2cm à quelques millimètres pour les upstop et inexistant sur les guides latérales.
Le lissage entres les différentes portions de voies..
En somme, Vekoma bon chemin tu as prit, on espère que tu continuras ainsi


Mouais j'espère mais les Vekoma anciennes générations ne cognaient pas vraiment au bout d'une saison , c'est après que ca se gâte donc encore une fois qui vivra verra !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Pam

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Caribou

Moi bien parler Français, et toi ?  

Je voulais juste faire une nuance entre les deux vues du premier virage que Sio nous proposait.. mais j'en ai perdu mon Latin..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: Caribou
Moi bien parler Français, et toi ?  

Je voulais juste faire une nuance entre les deux vues du premier virage que Sio nous proposait.. mais j'en ai perdu mon Latin..  

Je vois... Mais ne va pas trop vite, prends le temps de te relire, ça prend 30 secondes, pas plus... Ca permet une lecture plus agréable...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)