[Nigloland] Nouveautés 2016 : Donjon de l'Extrême & Tour des Petits Fantômes

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2014, 18:03:01

« précédent - suivant »

Gaetan52

"Nigloland est actuellement en train de réaliser une opération de maintenance sur l'attraction Air Meeting, elle sera de nouveau accessible prochainement.

Plusieurs forums avaient supposé la vente de l'attraction, une information démentie par le parc."
Source : Tous fans du parc de Niglo ( https://m.facebook.com/TousFansDuParcDeNiglo/ )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tibiscuit

Citation de: Gaetan52 le 22 Juillet 2016, 10:53:34
"Nigloland est actuellement en train de réaliser une opération de maintenance sur l'attraction Air Meeting, elle sera de nouveau accessible prochainement.

Plusieurs forums avaient supposé la vente de l'attraction, une information démentie par le parc."
Source : Tous fans du parc de Niglo ( https://m.facebook.com/TousFansDuParcDeNiglo/ )
Ah ben je suis content, je suis jamais allé à Nigloland mais j'aurai peut être une occasion de le tester pour ses sensations et son interactivité. Si je passe là-bas je le ferai c'est sur !

Citation de: Ted76340 le 21 Juillet 2016, 22:40:00
Et puis même on se débarrasse pas d'une attraction comme ça sans prévenir... La seule chose gênante c'est que ça arrive en plein mois de juillet !  :-\
C'est vrai que le faire quand il y a le plus de monde au parc, c'est pas terrible. Mais cela devait être une réhab d'urgence si ils sont en train de l'entretenir pendant les grandes vacances. Mieux vaut assurer la sécurité d'Air Meeting et régler tous les défauts avant qu'il ne se passe un drame.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Olivier R.

Vu le début de polémique totalement absurde, je précise qu'AmeWorld n'a jamais lancé de rumeur quant à la possible vente d'Air Meeting. Nous avons juste posté une info quant au démontage en cours de l'attraction, et posé une question liée (à savoir s'il s'agissait d'une opération de maintenance ou une vente).
AmeWorld n'est pas responsable de la diffusion de cette news sur d'autres sites, et de sa probable déformation. Chaque site est responsable des infos qu'il publie et de sa ligne éditoriale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Gaetan52

Citation de: TicTac le 22 Juillet 2016, 13:30:50
Vu le début de polémique totalement absurde, je précise qu'AmeWorld n'a jamais lancé de rumeur quant à la possible vente d'Air Meeting. Nous avons juste posté une info quant au démontage en cours de l'attraction, et posé une question liée (à savoir s'il s'agissait d'une opération de maintenance ou une vente).
AmeWorld n'est pas responsable de la diffusion de cette news sur d'autres sites, et de sa probable déformation. Chaque site est responsable des infos qu'il publie et de sa ligne éditoriale.

Je sais j'ai juste préciser que la rumeur de vente est fausse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alpina

"Plusieurs employés du constructeur de l'attraction sont présent au parc pour régler le problème le plus rapidement possible.

Photo : Tous fans du parc de Niglo"



Source : https://www.facebook.com/TousFansDuParcDeNiglo/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Réouverture d'Air Meeting prévue jeudi ! (selon touffmann sur CW)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

Honnêtement, Tic Tac, le simple fait de poster la question est une façon de lancer la rumeur. Ca sonne affreusement comme les magazines people ("machin et machine, la fin d'une histoire d'amour ??!"), et surtout ça sort de nulle part. Se contenter de dire que l'attraction était démontée et qu'on n'en savait pas plus aurait suffi.

D'autant plus que ça paraît évident qu'ils ne vont pas vendre une attraction toute neuve (4 ans seulement !) et qui a beaucoup de succès, comme ça, en pleine saison, et sans que ce soit pour un projet de remplacement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: cmoiromain le 25 Juillet 2016, 15:28:06
Honnêtement, Tic Tac, le simple fait de poster la question est une façon de lancer la rumeur. Ca sonne affreusement comme les magazines people ("machin et machine, la fin d'une histoire d'amour ??!"), et surtout ça sort de nulle part. Se contenter de dire que l'attraction était démontée et qu'on n'en savait pas plus aurait suffi.
Heu.. Je ne veux pas défendre, Tictac.. Mais, il faut peut-être arrêter, là :)  Effectivement, la question méritait d'être posée. Et, lancer la discussion, c'est aussi le but d'un forum. sinon, on annonce les infos brutes et on interdit aux membres d'échanger.. Mais ca, ca ne s'appelle plus un forum, ca s'appelle un site (ou un magazine pour en rester dans le papier).
Quand je vois une attraction, qui a du succès, commençait à être démonté; oui, je me pose la question (surtout quand le parc ne communique pas). Lorsqu'un parc reste en hivernage pendant plusieurs mois, on peut raisonnablement penser qu'il a le temps de faire les maintenances durant cette période.
Bref, pour moi, c'est surtout une tempête dans un verre, de personnes qui, elles, ont affirmé la vente de l'attraction mais sans dire d'où venait l'info et surtout sans la compléter.. 

(Quant au fait de vendre une attraction qui a seulement 4 ans, ca s'est déjà vu dans d'autres parcs.. Et, pour les projets, le parc en a.. Ils seront annoncés, comme d'hab, en temps et heure.. ;D )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

C'est aussi surprennant de voir cette attraction fermer en pleine haute saison.  Pour un parc saisonnier, ce genre d'intervention se fait pendant l'hivernage, pour avoir toutes les attractions opérationnelles pendant la saison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Maverick le 25 Juillet 2016, 17:31:32Pour un parc saisonnier, ce genre d'intervention se fait pendant l'hivernage, pour avoir toutes les attractions opérationnelles pendant la saison.
Oui, c'est bien ce que j'ai dit ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden