[Nigloland] Nouveautés 2016 : Donjon de l'Extrême & Tour des Petits Fantômes

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2014, 18:03:01

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Ted, je préfère nettement ce genre de réponse à celle d'hier.

En effet, le PDB est ton parc de coeur et il travaille actuellement sur du bois, donc le lien s'est fait tout seul.

Et cette fois tu précises ce que tu entends par "plus travaillé", donc ce n'est pas la disposition actuelle qui te dérange c'est son aspect "frais".
Et bien comme je le disais, le bois vieillira de lui même avec le temps dans le cas où il n'ajouteraient rien.
(d'ailleurs à regarder la couleur du bois sur les dernières photos, j'ai l'impression qu'ils ont déjà au moins mis une sous couche ou traité le bois contre les intempéries).

Bon pour finir, pour ce qui est de "t'attaquer", non ce n'est pas attaquer ça pour moi. C'est pousser à remettre en question son jugement.
Je pense que certains ici pourront témoigner que quand j'attaque en général ça se voit. Il arrive même que ça déborde.

Voilà, incident clos, point de vue expliqué : parfait.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: Dim7303 le 11 Juillet 2016, 13:09:40

Et sur Spacial Ex il ont rajouté un effet qui mouille pour l'été !! Oui oui, la clim qui fuit juste au dessus du train dans la station  :( du coup une rangée condamnée ... mais ça n'empêche pas les autres rangée de se prendre le filet d'eau dessus quand le train avance ...  ::)

Ah MDR, quand on est allés pour la première fois à Niglo en 2014, le problème existait déjà !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Teddy

Citation de: ErYx le 12 Juillet 2016, 08:18:03
J'ai envie de dire, si un petit parc n'a pas les moyens (ni le temps de payer des peintres), qu'il ne fasse pas les travaux ;D   Heu.. Tu te rends compte qu'en voulant défendre ton cher PDB, tu le descends totalement? ;D ;D

Tu sais Erick je peux aussi le critiquer, sinon le parc n'avancerait pas. ;) Et je ne le défends pas vraiment je trouves que cette comparaison est injustifiée. Si le parc ne peint pas sa structure ne bois c'est qu'il ne veulent pas la peindre, et pas qu'ils n'ont pas les moyens. ;)

Citation de: Dim7303 le 12 Juillet 2016, 08:50:18
Alors oui l'histoire du bois un peu frais c'est juste un petit détail ! Evidemment ça va vieillir et ajouter un peu plus d'authenticité au fil des années, mais qu'est-ce ce détail par rapport à cette belle zone, ou cette belle tour, ou même ce parc, je dirais même plus à la vie !!  :D

Mais bon c'est toujours mieux de tout donner dès l'inauguration ! :P Et au passage je ne critique pas ce magnifique parc, de nombreuses personnes avent à quel point je m'attache à la thématisation donc je suis un peu taquin sur ce truc là, mais bon je me répète mais la zone est magnifique, c'était juste 3 bouts de bois comme dirait Looper ! :D

Citation de: Shadowdefiler le 12 Juillet 2016, 10:30:31
En effet, le PDB est ton parc de coeur et il travaille actuellement sur du bois, donc le lien s'est fait tout seul.

Oui mais là c'est quand même différent, tu comprends entre quelque planches en bois et tout une zone c'est pas la même quantité de peinture à appliquer. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Info de dernière minute :

On nous apprend que l'attraction Air Meeting serait en cours de démontage à Nigloland :



Alors, opération de maintenance ou attraction vendue ?

En tout cas, aucune communication officielle de Nigloland à ce stade, Air Meeting apparaissant toujours sur le site web officiel.

Merci à Gaël PIETTE pour l'info.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tibiscuit

Je pencherai plutôt pour une rénove quand on voit l'état de l'attraction. Mais je ne pense pas que Air Meeting soit vendu, en plus il est unique en France pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Olivier R.

Citation de: Black Storm le 21 Juillet 2016, 21:20:17
Je pencherai plutôt pour une rénove quand on voit l'état de l'attraction. Mais je ne pense pas que Air Meeting soit vendu, en plus il est unique en France pour le moment.

Je l'espère aussi, surtout que c'est l'une de mes attractions préférées du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

AlexHL

Citation de: TicTac le 21 Juillet 2016, 21:35:35
Citation de: Black Storm le 21 Juillet 2016, 21:20:17
Je pencherai plutôt pour une rénove quand on voit l'état de l'attraction. Mais je ne pense pas que Air Meeting soit vendu, en plus il est unique en France pour le moment.

Je l'espère aussi, surtout que c'est l'une de mes attractions du parc...

Je suppose que le mot "préférée" est manquant dans ton message ? ;)
En tout cas, moi aussi cette attraction est ma préférée car le côté interactif (choix de son intensité qui fait sa force et sa popularité !) est vraiment original et innovant.

Lorsque je l'avais faite, il y avait déjà des effets du temps sur les sièges et les mousses, j'espère que c'est pour réhabiliter l'attraction que le démontage a lieu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Olivier R.

Citation de: AlexHL le 21 Juillet 2016, 21:45:31
Je suppose que le mot "préférée" est manquant dans ton message ? ;)

Oui, erreur corrigée, merci ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Looper

Il paraît que c'est un sacré nid à emmerdes au niveau de la maintenance. Ils ont peut-être eu la panne de trop, et ont décidé de renvoyer la machine chez Gerstlauer pour corriger les défauts...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Et puis même on se débarrasse pas d'une attraction comme ça sans prévenir... La seule chose gênante c'est que ça arrive en plein mois de juillet !  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)