[Nigloland] Nouveautés 2016 : Donjon de l'Extrême & Tour des Petits Fantômes

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2014, 18:03:01

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: Shadowdefiler le 11 Juillet 2016, 21:43:29
Citation de: Ted76340 le 18 Juin 2016, 13:35:41
Par contre je pense qu'il faut qu'ils travaillent un peu plus le bois. ;)

Sans vouloir faire le chieur :



VS



Honnêtement question usage esthétique du bois, j'ai une large préférence pour Nigloland.

Sans vouloir faire chieur:

1- La surface à peindre n'est pas la même.
2- L'entrée ne choque pas.
3- Nigloland --> 560.000 visiteurs
    Parc du Bocasse --> 230.000 visiteurs (2.5 fois moins de visiteurs)

C'est un peu comme si on comparer Bagatelle et Disneyland Paris, Fraispertuis City avec Europa Park aussi...  ::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bah les deux constructions n'ont strictement rien à voir, et surtout sur la première c'est encore en chantier (c'est quoi en fait ?).
Il ne faut pas vouloir toujours tout comparer, là je ne vois pas le rapport.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 11 Juillet 2016, 22:03:35
Bah les deux constructions n'ont strictement rien à voir, et surtout sur la première c'est encore en chantier (c'est quoi en fait ?).
Il ne faut pas vouloir toujours tout comparer, là je ne vois pas le rapport.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

Juste pour te faire chier ? C'est marrant, si j'ai posté ça c'est précisément parce que j'ai pensé que ta réaction sur le bois du donjon était juste là pour faire chier (ou au moins balancer un truc négatif pour la forme comme souvent).

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à reprocher au bois de la théma de nigloland. Il fait trop frais ? Ça va vieillir, il n'y a pas grand chose de plus à "travailler". Concernant l'exécution en elle même, je vois pas ce qu'il y a de problématique. Après je ne suis pas infaillible mais peut être aurais tu du préciser ce que tu penses mériter plus de travail ?
Donc oui, en attendant je contredis parce que je ne suis pas d'accord avec une remarque que j'estime gratuite, j'ai le droit encore ?

Quant à ce qui concerne le parc du Bocasse, je n'ai rien de spécial contre ce parc que je ne connais pas d'ailleurs et qui semble se développer pas mal ces derniers temps.
Évidemment que je ne l'évoque pas au pif ce parc : je prend simplement ta référence absolue à titre de comparaison. De plus (oh coïncidence) il se trouve que du côté du Bocasse ils sont justement en train de travailler sur un gros bâtiment (stylisé château probablement) avec une matière identique : LE BOIS.  Oh mais alors, travail du bois vs travail du bois c'est pas comparable ?

La fréquentation ne me pose pas de problème je te parle de l'exécution d'un chantier. L'entrée est une grosse structure, très massive à mon sens, s'ils ont eu les moyens de la construire, ils avaient les moyens de faire une entrée plus modeste et moins "lisse".
Les travaux ne sont pas finis, c'est un fait, mais on peut avoir tout de même une aperçu de l'ensemble et à mon sens ça fait fade et linéaire, le bois aurait pu être "travaillé" de façon plus intéressante et immersive. Pour avoir travailler dans la 3D ET avoir modélisé des châteaux précisément, ben j'ai l'impression de voir un truc abouti côté nigloland, et les cubes que tu disposes au début d'une mod pour avoir les formes générales côté bocasse. Oui là tu vois j'explique mon point de vue et voilà en quoi c'est comparable.

La comparaison ici concerne donc le "travail/ rendu du bois" que tu évoquais pas les deux parcs en général si c'était pas clair.

J'ai le droit de te faire une remarque sur ton affirmation sur les boiseries de Nigloland ou on a rien le droit de te dire au juste ?
Je suis quand même pas sans arrêt sur ton dos il me semble, pourtant pas mal de tes interventions le mériteraient tant elles sont subjectives à outrance.

Si tu peux pas comprendre ça et les autres non plus, ça sera "dommage" mais ça changera pas ma vie. Point.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Shadowdefiler le 11 Juillet 2016, 23:30:32
Juste pour te faire chier ? C'est marrant, si j'ai posté ça c'est précisément parce que j'ai pensé que ta réaction sur le bois du donjon était juste là pour faire chier (ou au moins balancer un truc négatif pour la forme comme souvent).

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à reprocher au bois de la théma de nigloland. Il fait trop frais ? Ça va vieillir, il n'y a pas grand chose de plus à "travailler". Concernant l'exécution en elle même, je vois pas ce qu'il y a de problématique. Après je ne suis pas infaillible mais peut être aurais tu du préciser ce que tu penses mériter plus de travail ?
Donc oui, en attendant je contredis parce que je ne suis pas d'accord avec une remarque que j'estime gratuite, j'ai le droit encore ?

Tu as le droit de me contredire mais en "Attaquant" le PDB derrière sur un sujet qui parle de Niglo c'est pas top. Tu sais je ne t'en veux pas non plus encore heureux! :D Mais tu m'aurais juste demandé: Pourquoi tu dis que le bois n'est pas assez travaillé ? Je t'aurais répondu:
Je trouve tout le reste extrêmement beau mais sachant que le parc regarde pas mal le forum il serait sympa de claqué comme ça un petit "conseil", ça coûte presque rien deux pots de peinture, je demande pas du bois noir mais un peu peint mais pas brut. ;)

Citation de: Shadowdefiler le 11 Juillet 2016, 23:30:32
Évidemment que je ne l'évoque pas au pif ce parc : je prend simplement ta référence absolue à titre de comparaison. De plus (oh coïncidence) il se trouve que du côté du Bocasse ils sont justement en train de travailler sur un gros bâtiment (stylisé château probablement) avec une matière identique : LE BOIS.  Oh mais alors, travail du bois vs travail du bois c'est pas comparable ?

Si les deux parc avaient peint un portail en bois, là on aurait pu les comparer, ici tu compares un gros bâtiment fait principalement de bois à un batiment avec une petite touche de bois. D'un coté tu as un gros parc qui a les moyens de se payer 2/3 pots de peinture, de l'autre tu as un petit parc régional qui n'a pas les moyens ni le temps de payer des peintres et deux palettes de peinture. D'un coté ça pourrait augmenter un peu la magie et l'immersion, d'un autre coté ça changera trois fois rien...

Citation de: Shadowdefiler le 11 Juillet 2016, 23:30:32
La fréquentation ne me pose pas de problème je te parle de l'exécution d'un chantier. L'entrée est une grosse structure, très massive à mon sens, s'ils ont eu les moyens de la construire, ils avaient les moyens de faire une entrée plus modeste et moins "lisse".
Les travaux ne sont pas finis, c'est un fait, mais on peut avoir tout de même une aperçu de l'ensemble et à mon sens ça fait fade et linéaire, le bois aurait pu être "travaillé" de façon plus intéressante et immersive. Pour avoir travailler dans la 3D ET avoir modélisé des châteaux précisément, ben j'ai l'impression de voir un truc abouti côté nigloland, et les cubes que tu disposes au début d'une mod pour avoir les formes générales côté bocasse. Oui là tu vois j'explique mon point de vue et voilà en quoi c'est comparable.

Je pense que c'est un choix du parc, après c'est comme tout ça ne peut pas plaire à tout le monde... Après c'est ton avis il y a des choses sur lesquelles je te rejoins et d'autre sur lesquelles je ne te rejoins pas. Après j'ai un œil de fan, et j'ai pu visiter les chantier en travaux et une partie quand elle été ouverte. ;)

Citation de: Shadowdefiler le 11 Juillet 2016, 23:30:32
J'ai le droit de te faire une remarque sur ton affirmation sur les boiseries de Nigloland ou on a rien le droit de te dire au juste ?
Je suis quand même pas sans arrêt sur ton dos il me semble, pourtant pas mal de tes interventions le mériteraient tant elles sont subjectives à outrance.

Si tu peux pas comprendre ça et les autres non plus, ça sera "dommage" mais ça changera pas ma vie. Point.

Ne t'énerves pas non plus... Nous sommes sur un forum, on est là pour discuter, c'est ce que tu n'as pas fais en "m'attaquant", j'ai juste marqué:

CitationPar contre je pense qu'il faut qu'ils travaillent un peu plus le bois. ;)

J'ai pas marqué: " P***in, c'est trop de la m**de, le bois n'est pas peint la théma est raté, Nigloland devint plus moche que Walygator !!  >:( >:( >:( "

Effectivement il y a une belle théma mais c'est juste un petit détail qui me gênait... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Citation de: Ted76340 le 12 Juillet 2016, 01:07:57
Si les deux parc avaient peint un portail en bois, là on aurait pu les comparer, ici tu compares un gros bâtiment fait principalement de bois à un batiment avec une petite touche de bois. D'un coté tu as un gros parc qui a les moyens de se payer 2/3 pots de peinture, de l'autre tu as un petit parc régional qui n'a pas les moyens ni le temps de payer des peintres et deux palettes de peinture. D'un coté ça pourrait augmenter un peu la magie et l'immersion, d'un autre coté ça changera trois fois rien...
J'ai envie de dire, si un petit parc n'a pas les moyens (ni le temps de payer des peintres), qu'il ne fasse pas les travaux ;D   Heu.. Tu te rends compte qu'en voulant défendre ton cher PDB, tu le descends totalement? ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

Citation de: ErYx le 12 Juillet 2016, 08:18:03
Heu.. Tu te rends compte qu'en voulant défendre ton cher PDB, tu le descends totalement? ;D ;D

Ca me rappelle une autre personne avec un autre parc un peu plus à l'est  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Dim7303

Haha je vois que j'ai réveillé du monde   ;)

Alors oui l'histoire du bois un peu frais c'est juste un petit détail ! Evidemment ça va vieillir et ajouter un peu plus d'authenticité au fil des années, mais qu'est-ce ce détail par rapport à cette belle zone, ou cette belle tour, ou même ce parc, je dirais même plus à la vie !!  :D  le mec qui s'emballe pas du tout ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Y a de l'ambiance ici pour 3 bouts de bois ! Je suis d'accord que le fait qu'ils auraient du le vieillir/patiner un peu. Après ça se fera certainement tout seul. Ce n'est qu'un détail de toute façon ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum