[Nigloland] Nouveautés 2016 : Donjon de l'Extrême & Tour des Petits Fantômes

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2014, 18:03:01

« précédent - suivant »

Adribraga

D'accord super merci Tetouchaud!  ;)
Je prendrai des photos lundi pour voir l'évolution de la thématisation  :)
C'est vrai que le 26 mars je l'avais fait pas mal de fois et de tour en tour je l'appréciais de plus en plus tout en ne s'en lassant pas! Les sensations restent!
Shadow malheureusement j'ai peur que tu fasses un peu plus de queue c'est le week end commun des 3 zones de vacances et surtout un dimanche   :'(
Mais bon en général pour les vacances de Pâques même les week ends l'affluence n'est pas folle non plus c'est loin d'être nigloween  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Ouais à voir en effet, j'essaie de parier sur le fait que les parents iront plus volontiers un samedi qu'un dimanche.
Après oui, d'expérience je sais que la fréquentation n'a rien à voir avec la haute saison où c'est souvent l'enfer ^^.

Enfin je ferai surement un rapport sur ma journée ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

De nouvelles photos de la poursuite des travaux:



















Source: FB Neverland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Tetouchaud

Citation de: Shadowdefiler le 08 Avril 2016, 22:08:30
Ouais à voir en effet, j'essaie de parier sur le fait que les parents iront plus volontiers un samedi qu'un dimanche.
Après oui, d'expérience je sais que la fréquentation n'a rien à voir avec la haute saison où c'est souvent l'enfer ^^.

Enfin je ferai surement un rapport sur ma journée ^^

Paradoxalement, Niglo est plus rempli quand Paris est en vacances (comme quoi il a une dimension nationale). Quand les deux autres zones y sont sans Paris, ça reste correct. Par contre, j'ai déjà fait un vendredi pendant les vacances de Pâques (il y avait Paris et la zone B en vacances) où le parking était rempli et où l'attente montait facilement à 25-30min (ce qui est pas mal pour Niglo).

Mais là, ça devrait le faire le 17.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MichaëlFrance

Les médias défilent à Nigloland : BFM tv, France 5 avec "On n'est pas des cobayes".......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah du coup ils ont fait une deuxième inauguration jeudi 16 juin avec la zone terminée. 8)

Au final ça a l'air bien joli. L'endroit le plus immersif de Nigloland peut-être ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Par contre je pense qu'il faut qu'ils travaillent un peu plus le bois. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

Salut à tous,

J'ai pu me rendre à Niglo samedi pour enfin pouvoir tester le Donjon !
Et alors mon avis : elle est vraiment géniale !
D'un point de vu confort c'est vraiment top et surtout cette liberté de ne pas être emprisonné dans un harnais ...
Je me suis senti comme si j'étais juste assis au bord d'une falaise ...
Le seul point négatif pour chipoter sur ce sujet c'est que la lapbar manque un tout petit peu de largeur ou de moelleux car pendant la chute elle rentre bien dans la cuisse !

Pour ce qui est des sensations, la montée rotative c'est un vrai +, surtout que le paysage est plutôt sympathoche. La chute en elle même est sympa et longue et le freinage assez doux j'ai trouvé.

Enfin la théma est vraiment chouette et soignée ! ça manque juste de quelques finitions végétales et, comme le souligne Ted, le bois mériterait d'être un peu plus travaillé.

En conclusion, c'est vraiment une chouette tour !  :P

Par contre j'ai été étonné un samedi 9 juillet avec pas un nuage dans le ciel, que le parc était loin d'être plein, juste le parking "arbre" était rempli, pas plus.
Le Donjon, j'ai pas attendu plus que 2 dispatch.
Alpina tournait avec ses deux trains à partir de 13h alors que la file ne sortait pas du bâtiment.  :P
Et sur Spacial Ex il ont rajouté un effet qui mouille pour l'été !! Oui oui, la clim qui fuit juste au dessus du train dans la station  :( du coup une rangée condamnée ... mais ça n'empêche pas les autres rangée de se prendre le filet d'eau dessus quand le train avance ...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Citation de: Ted76340 le 18 Juin 2016, 13:35:41
Par contre je pense qu'il faut qu'ils travaillent un peu plus le bois. ;)

Sans vouloir faire le chieur :



VS



Honnêtement question usage esthétique du bois, j'ai une large préférence pour Nigloland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions