[Nigloland] Nouveautés 2016 : Donjon de l'Extrême & Tour des Petits Fantômes

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2014, 18:03:01

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Oh pardon ça m'avait échappé ^^

Merci pour l'info, en effet c'est des chiffres assez impressionnants, ça donne le vertige (olol)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

Nouvel aperçu de la tour Zierer et du possible décor (via un morceau de concept art):



Source: FB Nigloland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

LMP71

Je visitais le site du parc et je vois qu'il se font plutôt plaisir niveau augmentation de tarif:

2015=28€
2016=30€

http://www.nigloland.fr/tarifs-et-reservations/billet-d-entree/

Je trouve que le tarif est honorable, mais je trouve que les parc français devienne de moins en moins abordable que leurs collègues de l'autre coté du Rhin ou des Pyrénées. Surtout par rapport à l'offre proposer.
Même si durant l'année 2016 j'irais surement le visiter pour la première fois. (Je suis un grand fan de tour de chute libre).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Olivier R.

Citation de: LMP71 le 27 Décembre 2015, 22:11:16
Je visitais le site du parc et je vois qu'il se font plutôt plaisir niveau augmentation de tarif:

2015=28€
2016=30€

Si on prend en compte l'inflation + l'effort d'investissement pour les nouveautés 2016, la hausse de tarifs me semble justifiée. De plus, Nigloland a plus une dimension nationale maintenant et peut donc se permettre des tarifs un peu plus élevés que les autres parcs régionaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

Citation de: LMP71 le 27 Décembre 2015, 22:11:16
Je visitais le site du parc et je vois qu'il se font plutôt plaisir niveau augmentation de tarif:

2015=28€
2016=30€

http://www.nigloland.fr/tarifs-et-reservations/billet-d-entree/

Je trouve que le tarif est honorable, mais je trouve que les parc français devienne de moins en moins abordable que leurs collègues de l'autre coté du Rhin ou des Pyrénées. Surtout par rapport à l'offre proposer.
Même si durant l'année 2016 j'irais surement le visiter pour la première fois. (Je suis un grand fan de tour de chute libre).
Je me suis penché sur les parcs allemands: Hansa park: 36 € (+parking),  Holiday Park: 28.45€ (+parking),  Legoland Allemagne : 42€ (+parking),  Skyline Park: 26€ (parking compris).
Finalement, Niglo n'est pas si cher ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

LMP71

C'est pour ça que je nuançais un poil mes propos sur le fait qu'on reste dans une ligne abordable, mais quand je vois Tripsdrill à 28 et quelques centimes. Pour je trouve une offre supérieure en matière de qualité après Nigloland a toujours été un parc qui me faisait envie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

viviLEPAL

En 2013 le tarif était de 24.5€ et en 2014 il y a eu un bon de 3.5€ qui donne 28€ c'est un peu beaucoup quand même . Puis augmenter de 2€ pour deux tours..  :o c'est pas parce qu'ils n'ont pas eux d'augmentation en 2015 qu'il faut autant augmenter..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kevin5102

30 euros pour un parc d'attraction qui se disait il y a encore peut de temps abordable ,cela commence a faire beaucoup pour une famille avec des enfants.en comparant toujours ,cette année walibi belgium augmente encore plus fortement leur tarif 37.5 euros au lieu de 35 euros en 2015.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MichaëlFrance

Chez NIGLOLAND, le parking est gratuit, et plus de la moitié des places sont ombragées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

30€ c'est vrai que ça commence à taper, mais bon pour un parc comme Nigloland, on va dire que c'est pas encore le stade de l'arnaque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions