[Fabbri] Nouveautés

Démarré par Sebio, 17 Février 2004, 18:28:19

« précédent - suivant »

Sebio

Fabbri présente 3 nouveautés :

- Air Diver

Le ride tient sur un semi-remorque. Une nacelle de 4 personnes est doucement hissée à 37 m de haut, puis est laché en chute libre à 100 km/h, avec plus de 5G, puis se balance sur 50m. Le premier ride arriverea courant février en Europe. Un Sky Coaster forain donc


- River Rapids
Un Raft version foraine, le premier arrivera fin mars sur les foires espagnoles. Les 8 bateaux du circuit accueilleront chacun 8 passagers, et jusqu'à 1000 pph


- Skateboard
La version Fabbri des Rockin' Tug et Kontiki. Hauteur max : 10m, force G : 1,5. Le ride tient sur un remorque et ne necessite pas de grue pour l'assemblage. Le premier fera son apparition en mars prochain en Finlande.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

Sympa tout ça ! J'ai hâte de voir le Rapids ! Le modèle de Reverchon est assez bien foutu donc ça pourrait être bien aussi, à voir en Espagne donc :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

ca semble bien copie quand meme le raft ride transportable  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

alouix

bah le skate board aussi un peu quand  meme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

fabbri c est des co..... pour le raft c est des copieurs le traget c est le meme que les reverchon, deja qu ils ont presque coulés fabbri piquent leurs idée !

bon sinon le air diver j ai une photo 3d du machin ( un monstre )  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#5
D'un autre côté, on dit aussi que Zamperla c'est aussi des copieurs :) Je pense que chaque compagnie propose des modèles propres et d'autres qui sont inspirés ! Fabbri par exemple propose le Contact (c'est celui qui me vient à l'esprit :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

x-treme

Oui c est vrai que fabbri ont de bonnes idées, ils font de belles choses, contact, booster, cataclysm, evolution, hard rock, je trouve que fabbri font des manèges originaux.
Maintenant zamperla c est une catastrophe je sui désolés :
Leur after burner, blizzard et discovery c est du copier.
Energy storm c est du copier ( de soriani et moser ).
Shoker c est du copier ( les nacelles sont motorisées pour faire style c est original ) mais pour moi c est repris de kmg.
Et j en oubli beaucoup d autre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Petit off topic : comme le dis francois tout les constructeur recopie ou s'inspire sur d'autre memeles meilleurs prenons un exemple les Flying Coaster de chez B&M sont quand meme insipiré un peu des flying vekoma enfin c'est se que je pense.
Fin off topic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Pour le air diver (qui n'a l'air pas mal du tout  B)  ) , il y avait déjà la news sur Wipeout il y a déjà quelque temps  :)

http://wipeout.free.fr/index2.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

CitationPetit off topic : comme le dis francois tout les constructeur recopie ou s'inspire sur d'autre memeles meilleurs prenons un exemple les Flying Coaster de chez B&M sont quand meme insipiré un peu des flying vekoma enfin c'est se que je pense.
Fin off topic
bin non tu prends par exemple huss, ils ont pratiquement rien repris ! alor entre reprendre quelque truque et tou copier il y a une diffrance  ;)
pour le air diver :
sur la photo que j ai on diré un capriolo en forme de grue et la naselle est fixées verticalemen ! c est trés bisar  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions