[Parc Astérix] Nouveauté 2012 : OzIris

Démarré par lepitstef, 12 Août 2009, 20:31:45

« précédent - suivant »

fr0d0n

Citation de: lepitstef
En toute honneter, j'i tellement ete decu pr de annonces foireuses, que si j'ai posté ce sujet, je suis sure de se que j'avance..

Oui, mais donner une source serait pas mal quand même !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Personnellement je n'y crois pas, moi j'inverserais les données, à savoir 90% de chances que ça foire. Alors à moins que la CDA n'aie négligé l'entretien de ses parcs ou fait des rafistolages de bas étages ( peinture dorée astérix) tout en maintenant des prix élevés afin de réunir un pactole visant à s'acheter un coaster de la mort qui tue...ce dont je doute ( parce que là avec la thunes qu'ils accumulent sans rien injecter dans les parcs, ils peuvent maintenant se payer un coaster conçu par la NASA et avec un systèmes informatique créé par les ingénieurs personnels de Bill Gates le tout pour un coaster qui ferait bien une vingtaine de kilomètres).
Commençant à connaître la façon de faire des branquignoles de la CDA moi je vais te dire le scénario que je vois:
  Un beau matin gazouillant au siège de la CDA dans le bureau du directeur:
-Le directeur (pour lui même): "Quelle belle journée, le temps est radieux et les affaires vont bien! QUand je pense que les parcs me rapportent des millions alors que je n'investis pour eux que dans la nourriture fauchée dans les poubelles des MC DO! héhéhé ( rire sardonique)"

Quand soudain la porte s'ouvre avec fracas! Et entre, l'air affolé, un employé:
-" Patron! Patron! Mauvaise nouvelle! C'est le parc Walygator!
- Allons, allons Jérôme Calmez vous que se passe t il donc? ( Et vous repayerez la porte j'investis pas dans l'entretien du matériel cassé...)
- Le parc s'est pourvu d'un gros coaster de chez B&M! Un vrai bon gros coaster comme on aime les voir dépérir!
-COMMENT???( intérieurement) Damnation! J'aurais dû racheter ce parc pour en faire une ruine comme les autres! ( à voix haute) Ne vous en faites pas, il veulent la guerre, Ils vont l'avoir! Nous allons aussi frapper un grand coup....gnihihihi! Je penses....A UN TIRE FESSE A VAL D'ISERE!!AHAHAHAHAHAHAHA ils ne s'en relèveront JAMAIS!!MOUAHAHAHAHARGH! ( sur ces paroles l'orage s'est levé, le tonnerre déchirait l'atmosphère et un air d'orgue lugubre sortant d'on ne sait où plombait l'environnement de manière malsaine)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Bon ok alors je sors l'artillerie lourde !!

SI JAMAIS JE ME SUIS TROMPER, C4EST WE A EUROPA PARK OFFERT POUR 4 MEMBRES TIRES U SORT!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Foudecoaster82

Citation de: lepitstef
Bon ok alors je sors l'artillerie lourde !!

SI JAMAIS JE ME SUIS TROMPER, C4EST WE A EUROPA PARK OFFERT POUR 4 MEMBRES TIRES U SORT!

Ok Pas de Probleme  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Battor77

Mes relations internes au parc n'ont pas l'air d'être au courant.
Hoax !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



Gérard le Dormant

Je m'inscris pour le tirage au sors, et je cite Maverick sur Centralpark :
CitationCe serait pas un Boomerang Vekoma de 2e main venant du nord plutôt qu'un inverted B&M pour PA 2011 ?  Peut-être re-thématisé Egypte ;-)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: Gérard le Dormant
Je m'inscris pour le tirage au sors, et je cite Maverick sur Centralpark :
Très original d'acheter un boomerang, on en trouve tellement peu, c'est vrai, c'est rare d'en voir en Europe (*ironique*)
Si on doit rester dans un vekaka, pourquoi pas celui-ci : http://www.vekoma.com/index.php?option=com...id=27&Itemid=20

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: lepitstef
Bon ok alors je sors l'artillerie lourde !!

SI JAMAIS JE ME SUIS TROMPER, C4EST WE A EUROPA PARK OFFERT POUR 4 MEMBRES TIRES U SORT!

Oulala t'es sûr de toi là !    

Citation de: lepitstef
Salut a tous,
je me permet de relayer une info qui me parais capital, en effet il paraitrais que la nouveauté 2011 du PA serait :

UN B&M inverted thématisé sur l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Didier - Coastervision -

Citation de: Kingofcoaster
des palmiers, des souks, les opérateurs circulent en tenue égyptienne ^^  

Des opératrices ^^^je préfèrerais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

  Voilà on a enfin trouvé la bonne recette pour augmenter considérablement le nombre de visiteurs :  de belles opératrices pour messieurs - opérateurs pour mesdames, un bon coaster et yaura que des heureux. Et pour les fans de coasters et de beaux-belles CM, ces personnes auront l'impression de débarquer au paradis  

PS : [désolé pour le off-topic]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !