Ca part en sucette

Démarré par sebw, 18 Mars 2004, 22:50:28

« précédent - suivant »

keskonrix

Tout a fait sebio mais lui c'est la grosse exeption

je propose que l'on monte un club sebio ( le club des Sebastiens qui ne confirme pas la regle )  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

keskonrix

Non on descend pas les banlieus au contraire on veut juste lui prouver qu'il est ridicule  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

alouix

de toute facon il a trouver la solution pour qu'on lui foute la paix, il a changé de pseudo!
En espérant que se changement de nom va changer son attitude :P
En parlant des banlieues, on n'a pas dit que toutes les personnes habitant dans les banlieues étaient mauvaises, on a juste  voulu souligner le caracteres d'insécurité des banlieus.. mais ce qu'il vient nous dire est vraiment stupide, il n'a pas l'air de ce rendre compte que ces problemes sont tres graves et il prend ca comme une défence, c'est vraiment tres malheureux pour lui... le pauvre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Ce ki é excelan c k'il c pô ekrir en Fonetik en +!

C'est un mélange de je ne sais pas quoi... il a inventé une nouvelle langue lol

En tout cas, comme dit plus haut:  :thumbup: MERCI  :thumbup:

ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça.

PS: La phonétique c'est bien mieux sans grossieretés et sur les chat, pas sur les forums, sinons on s'en sort plus, sur un chat Ok, car il faut "causer vite" mais là tu as toute la vie devant toi pour taper ton post, alors cool...

Autre chose aussi, plutôt que d'insulter, si tu aimes vraiment les attractions etc... profites vraiment de nous cotoyer pour t'instruire, apprendre et échanger plein de chose pour te différencier quelque part.............De tes camarages de la "banlieu" comme tu dis, qui au passage ne sont pas tous comme toi, heureusement!

A bon entendeur...salut!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation" mais là tu as toute la vie devant toi pour taper ton post, alors cool...

quand meme pas  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

r-zo

Bon je penses que ça dérangera personne que je fermes le topic, le débat a été plus que vif mais peu fructueux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf