l'avenir des 4th ?

Démarré par lekgolo, 16 Septembre 2005, 21:22:15

« précédent - suivant »

raziel188

Mmmmh un coaster hybride entre stand up et Inverted n'existe pas et je pense que ca n'existera jamais, ou du moins pas avec un lay out poussé (en gros, un kiddie inverted et encore ....) Tout simplement parce que les G seraient bien trop fort et bien trop éprouvant pour les passagers et on serait vite "dans le rouge". Du moins c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit en imaginant ce type de croisement.

En ce qui concerne le 4th D, j'pense qu'il faut pas se fixer à l'idée de 4th D + propulsion pour qu'on ait une révolution dans le domaine. Selon moi, et ca n'engage que moi, un 2e exemplaire serait déjà une énorme révolution simplement car le premier prototype qui existe est quand même un nid à problème, et que si S&S s'autorise à resortir ce type de coaster, c'est que théoriquement, ils auront résolus quelques gros soucis (mais bon, comme les rockets d'Inta, il restera encore des pépins, faut pas trop en demander :msnwink: ). Donc un banal 4th serait amplement suffisant pour faire "une révolution" dans le monde des coaster parce que ca pourrait tout simplement relancer l'interets des parcs pour ce type de coaster qui le mérite amplement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...