[Halloween Trip 2015]Bellewaerde night + Château de Rambure

Démarré par cyrildk, 31 Octobre 2015, 14:50:41

« précédent - suivant »

cyrildk

Bonjour je vais vous faire part de mon trip Halloween 2015.

Nous avons pris la route en direction de Bellewaerde à 16:50 pour arriver vers 17:45. C'est la première fois que je retourne à Bellewaerde depuis des années, la route à bien changé, nous somme arrivé sur l'entrée C ( contrairement à avant ).
[/url]
Les grilles sont donc encore fermées nous somme pas trop mal placés pour entrer rapidement. Nous voyons un voile noir derière les grilles.

18:00, le parc ouvre ses portes le temps est désormais compté 5 heures pas une de plus.

nous somme passé à côté d'un chapiteau blanc qui sert aux présentations du spectacle de magie spécial Halloween, pas ouvert pour la spéciale, pas grave ce n'est qu'un spectacle de magie après tout.

Direction Huracan, pour mon seul et unique +1 de la soirée.
Nous attendons un tours avant d'embarquer, la première partie Dark Ride est plutôt bien conçue j'en avais même oublié qu'une des zones était humide, et là je me suis fait un petit peu haïr par ma mère.
En ce qui concerne la deuxième partie, la vue fût belle dans la nuit. Pour le final, il y a un petit peu de vitesse un partie où on y voit pas grand chose et l'autre où il ya des effets lumineux qui ne sont pas négligeable dans ce noir soporifique.

Étape suivante El bumeran de los muertes. Ce n'est que le boomerang censé être thématisée Halloween. Nous attendons deux tours, le harnais était vraiment limite en hauteur pourtant je ne fait que 1m80, de même les bras passaient pas. Le tour se lance, et là, nous avons une musique mexicaine loin de faire Halloween. Au moment de passer au quai on se fait flasher dans tout les sens par des stroboscopes (heu c'est ça qui est censé faire Halloween ??)
Le reste est classique. Aux points culminents nous noterons une belle vue.

Ensuite nous irons à elvolador embarquement immédiat, les lumières donnent l'impression d'avoir un OVNI coincé dans un bâton de l'extérieur, l'attraction n'est pas thématisée pour Halloween.

Nous ferons mortal express, alias la coccinelle, car elle devait être bien thématisé pour Halloween comme elle l'a déjà été par le passé grossière erreur, quelques wagons mis vers la fin du layout et encore des stroboscopes.

Et les mazes dans tout ça ? Nous commencerons par l'hôpital Fa(N)tal [pepsi origina voilà pas de jaloux]. Nous nous trouvons dans le quai du defin monorail. Les personnages sont dans leurs rôles, je n'ai pas ressenti de réelle peur, le décors est cohérent. Il y a un couloir avec de mains qui déclenchent des flux d'air dans les jambes des visiteurs lorsqu'elle sont pressés.
Je met 3/5 à cette maze.

Exceptionnellement nous mangerons sur place car mes parents avaient pas le courage de faire des sandwich. Je dirais juste que c'est cher pour la quantité.

Nous enchaînerons avec la freaky forest, cette zone est obsure et on peut passer à côté d'un figurant qui peut faire une petite frayeur une fois passé à côté, des mécanismes sympathiques pour le décors. Après un long tête à tête avec une sorcière, j'ai enfin trouvé ma femme je rejoinds la sortie de la forêt.
Je met un 4/5 à cette maze

Le mortal Scream est tel que je l'ai connue il ya quelques années à Halloween avec quelques corbeaux et un drapeau en plus.

Dernière maze, le mortal camping, c'est pour le moins dire que c'est une belle déception. Dans la file on voit plein de membre flotter à la surface de l'eau. Dans la première partie, il n'y avais que des caravanes abandonné, ensuite on a un écran allumé (comme par magie), sur le quel on voit un homme se faire déchiqueter par des zombies, on accede ensuite aux sanitaires avec des douches allumé et des toilettes qui débordent. Là on nous fait passer entre deux boudins pour tomber nez à nez avec un psychopathe à la tronçonneuse.
Je lui met 2/5.
Nous finirons la soirée par les waterfall of deaths. Devinez quelle file j'ai choisis ?
À droite ? À gauche ?
C'est bien à gauche, non je blague j'ai pris le bateau couvert. On se croirait dans une discothèque avec les leds dans la coque. On sent la montée puis un virage interminable et enfin splashhh! Puis une impression qu'on nous à oublié à l'intérieur.

Voilà c'est tout pour cette fois.( le bilan et les photos bonus viendront dans mon prochain post)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je ne fais pas partie des gens qui aiment se faire peur, de ce fait que je peux vivre les soirées d'Halloween qu'à travers les TR comme le tien. :P
Et effectivement, dans tes descriptions, quelques trucs me paraissent assez horribles : le "mortal camping", les membres qui flottent... Si c'est bien fait, c'est effectivement un truc à ne pas me faire dormir de la nuit.

Pas exclu que j'aille à la découverte de Bellewaerde l'an prochain (en période normale bien entendu), ne serait-ce que pour "El Volador" donc je n'ai jamais pu tester le cousin à Waygator ! ;)

Merci pour ton TR, pas évident les photos de nuit !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaGaTo

J'y suis allé hier, et je peux dire que le Mortal Camping, quand même ...

Sinon, si tu viens, viens en période normale, car les temps d'attentes, ptin ! 2h à Huracan, au Boomerang et au Niagara. Même 30 minutes pour les Tasses !  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

cyrildk

#3
Je te rassure 1h de queue au Niagara quand même (mais énormément de monde à payé pour faire 2/3 attractions/maze puis passer le reste de la soirée devant les dj)

Les dj d'ailleurs :
Un seul à fait l'effort de mettre de la musique d'Halloween.

Les + :
Profiter du parc en nocturne
Les maze avaient des temps d'attente assez raisonnable
Des figurants dans leurs rôles et bien déguisés
Un décors extérieur sympa (je repense au squelette dans le puit qui nous arrose)

Les - :
certaines parties du parc coupés alors qu'il y avais le mortal jungle à faire dedans.
Le parking c'était un catastrophe pour sortir car tout le monde avais son e-ticket format A4 mais il fallait un ticket spécial pour mettre dans la borne.
Bondé de monde.
Les files coupés dès 22h30

En général satisfait de la soirée.



Même pas pris de photos pour ce qui va suivre

Pour Rambure ça sera sans commentaire des scènes toutes aussi nules les unes que les autres, aucun fil directeur, les figurant même pas intéressés par leurs rôles 5h à faire le poteaux dehors au froid sans decors. Aucun remboursement pour ceux qui en ont marre de faire la queue. Une chûte minable, pittoresque : vous êtes mort , exactement dit comme ça. La scène avant rien de plus qu'une photo des personnes déguisés et maquillés. Je met 0/5 et -15 pour un débit aussi merdique, -5 pour la sécurité amatrice qui laisse dépassé ceux de derrière.et j'oubliais -50 pour qu'on me dise que je suis un abrutis de dunkerquois sans neurones alors que je mettais une critique constructive qu'ils n'écouteront pas Ça fait -70/5 et je suis encore gentil.
Si vous voyez les événements qu'il y a eu à Walibi Hollande ça a faillit finir comme ça voir pire .
Bref n'allez Jamais j'ai bien dit Jamais à Rambures
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6