[SeaWorld Orlando] 2020: Ice Breaker (Quadruple launch Premier Rides)

Démarré par Romain Fanatix, 01 Juin 2019, 18:54:08

« précédent - suivant »

LMP71

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

C'est sans doute un effet d'optique mais l'attraction ne parait pas bien haute sous cet angle!


bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

lepitstef

Ce qui est "amusant" avec ce parc, est le fait que lors de ma dernière visite, la dernière attraction ouverte était INFINITY FALLS, et ma dernière visite remontait avant l'ouverture de MAKO. J'ai alors eu du mal a reconnaître une grande partie du parc, Mako et Kraken sont les deux attractions visibles de international Drive ( la route la plus importante de Orlando), Manta est le coaster de l'entrée du parc. L'offre coaster est donc vraiment mise en avant maintenant. et les campagnes de pub dans Orlando vantent les records de hauteur de Mako, le cote inédit de Manta ou infinity Falls, et plus du tout les shows de dauphins ou orques comme depuis toujours.



Le sentiment est que le parc vas, de toute façon, faire de tres tres gros investissements jusqu'en 2030, afin de pouvoir effacer son image de parc animalier.
Le scandale "Black Fish" en 2013, a eu des répercussions terribles sur le nombre d'entrées ( -35% l'année du scandale) et la santé économique du parc, et le parc a sombrer dans des chiffres de fréquentation inédits jusqu'à présent.
Ils ont été obligé de faire une demande d'entré au capital par action individuelle a hauteur de 37%, et en 2017 un fond d'investissement chinois, ZHONGHONG ZHUOYE, est entré au capital a hauteur de 21% afin de booster les investissements du parc et soutenir leur économie.  Ils ont donc tout intérêt a investir énormément dans les coasters et attractions E ticket, afin de tenter de rivaliser avec les Disney, Universal et Bush Garden de la région, et ainsi décaler son offre "show" originale, vers quelque chose de plus classique tout en présentant aux visiteurs des attractions inédites.

Personnellement, j'ai toujours adoré l'ambiance de ce parc familial ou le personnel fait partie des plus sympathiques et serviable. Je suis donc tres excité et impatient de voir les annonces officielles et futures développements de ce parc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Je reste franchement sceptique quand à l'intérêt de ce quadruple launch.. 

Autant n'en faire que 2 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

anubis

Citation de: Clrun4 le 21 Novembre 2020, 09:50:28
Je reste franchement sceptique quand à l'intérêt de ce quadruple launch.. 

Autant n'en faire que 2 !

Je suis d'accord avec toi, le quadruple Launch est probablement très ennuyant.
Par contre je suis très agréablement surpris par l'intensité du Layout, j'avais un souvenir d'un annoncement d'un Family Coaster !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Le seul intérêt du quadruple Launch est le fait que l'intensité des air time de la partie Launch vont être progressif avant d'envoyer le pâté!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F