Scenario choc pour la ToT

Démarré par NakIt, 04 Août 2003, 00:09:53

« précédent - suivant »

Anthony

Citationnon...l'irak..tu sais ce pays qui a été en guerre cette année et dont le dictateur était ben laden???

tu confond pas un peu tout là ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Top.Scan

oui moi aussi jai limpression!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Francois -ParkFunWorld-

Bon ben visiblement Nakit est revenu sur ces paroles puisqu'il a effacé son message et édité son histoire. Dommage car une explication aurait été sans doute plus constructive et intéressante...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Kraken

Kidp007, je ne te comprends pas. Tu dis que tu as été triste pour les famille et juste avant ca, tu dis que c'est tres bien car ca a remis les choses en place. C'est un peu contradictoire.

Pour ce qui est du président débile, je suis d'accord avec ca et je n'ai jamais au grand jamais dit que le président de ce pays était un enfant de coeur !

Pour ce qui est des obèses, 10 a 20 fois plus, c'est toi qui le dit. Montre-moi des chiffres officiels ou des statistiques et la je te croirai. C'est vrai qu'il y en pas mal, mais 10 a 20 fois plus qu'en France, rien ne me le prouve. Et n'oublie pas qu'il y a a peu près 5 fois plus de monde aux USA qu'en France, donc on ne peut pas comparer.

Et ne t'inquiète pas, il n'y a pas besoin de M'AVERTIR qu'il y en a plus aux USA, j'y suis allé aussi... Et serait-ce une raison de ne pas aimer un pays parce qu'il y a plus de gens gros qu'ailleurs ? Je vois pas l'intérêt mais enfin...

Est-ce que tu connais si bien les USA pour prétendre qu'ils les laissent crever, les clochards ? Tu ne crois pas qu'il existe des associations, des groupes, des bénévoles memes, qui s'occupent d'une bonne partie de ces gens ? C'est comme dans bon nombre de pays civilisés.

Pour l'Irak, il suffisait de regarder un peu les nouvelles pour voir la tete des irakiens qui sautaient de joie en voyant les américains débarquer. Je pense pas qu'on les ait payer pour faire semblant d'être content devant la caméra.


Top.Scan : oui je vis en suisse, j'ai par conséquent l'habitude de dire FRANCS...

Ill Nino : c'est marrant, c'est exactement ce que je n'arrête pas de répéter aux gens qui critiquent les USA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi


Citation
CitationTu veut dire l'Afganistan??


non...l'irak..tu sais ce pays qui a été en guerre cette année et dont le dictateur était ben laden???
heu non c'est pas pas ben laden c'est sadam   :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alex.abo

Moi perso je suis pas anti-américain mais c'est plutot Bush que j'aime pas, ou sont les armes de destructions massives ??? Puis bon sa politique ecologique alors la y a pas photos, il s'en fou de l'environement !!! Mais bon la France c'est pas mieux quand même.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#26
c sadam ke je voulai dire..sorry..
CitationKidp007, je ne te comprends pas. Tu dis que tu as été triste pour les famille et juste avant ca, tu dis que c'est tres bien car ca a remis les choses en place. C'est un peu contradictoire.
ce que je veux dire, c'est qu'il est vrai que c'est très triste! seulement,on va dire "grace" a ca, les americains savent qu'ils ne sont pas invulnérable!
mais il aurrait quand même été mieux que ca n'arrive jamais, que les americains continuent a se penser invulnérable MAIS qu'au moin il n'y ai pas eu de morts!
CitationPour ce qui est des obèses, 10 a 20 fois plus, c'est toi qui le dit. Montre-moi des chiffres officiels ou des statistiques et la je te croirai. C'est vrai qu'il y en pas mal, mais 10 a 20 fois plus qu'en France, rien ne me le prouve. Et n'oublie pas qu'il y a a peu près 5 fois plus de monde aux USA qu'en France, donc on ne peut pas comparer.
déja moi c'est pas en france que j'habite! faut regarder mon profil et savoir que tout le monde qui écrit sur ce forum n'est pas forcément francais!
ensuite, je peux te dire qu'on rencontre un obese a chaque coin de rue! et ca a été démontré! il y a plus d'obeses aux usa qu'ailleur!!! tu peux me dire cce que tu veux mais je sais ce que je dit!
CitationEst-ce que tu connais si bien les USA pour prétendre qu'ils les laissent crever, les clochards ? Tu ne crois pas qu'il existe des associations, des groupes, des bénévoles memes, qui s'occupent d'une bonne partie de ces gens ? C'est comme dans bon nombre de pays civilisés
un conseil: balade toi dans chicago et regarde le nombre de clochard!!! si y a vraiment des associations pour leur venir en aide, pourquoi n'agissent ils pas???

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Citationil y a plus d'obeses aux usa qu'ailleur!!! tu peux me dire ce que tu veux mais je sais ce que je dit!

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas plus d'obèses aux USA qu'ailleurs. J'ai juste dit que 10 a 20 fois plus, c'est peut-être exagéré.


Citationtout le monde qui écrit sur ce forum n'est pas forcément francais!

Excuse-moi, j'ai dit france, et tu habites la Belgique. Toutes mes excuses. Alors je réhitères : Tu dis qu'il y a 10 a 20 fois plus d'obèses aux USA qu'ici, c'est donc parfait, puisqu'il y a 27 fois plus d'habitants la-bas que chez toi. Finalement, le compte y est.


Citationsi y a vraiment des associations pour leur venir en aide, pourquoi n'agissent ils pas???

Ils ne peuvent pas s'occuper de tous les clochards, mais il existe des associations. Moi aussi je sais ce que je dit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alex.abo

De toute façon aucun pays sur terre n'est parfait les sdf existent malheureusement partout......
Mais bon faut pas cracher sur les Etats Unis car si il avaient pas été la l'Europe serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

CitationDe toute façon aucun pays sur terre n'est parfait

Oui je crois que c'est ce qu'il faut retenir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions