Qui a dit que SF s'ameliorait pas?

Démarré par Absimilliard, 27 Mars 2005, 18:05:54

« précédent - suivant »

Absimilliard

Le parc avait promit plus tot cette annee d'etre au top cette annee. On parle ici de meilleur nourriture, plus de securite, peinture de rides et batiments et j'en passe!

Un fan qui visite le parc depuis des annees a eu la surprise de sa vie en visitant le parc hier.

TOUTE les lignes des guerites de stationnement ouverte, alors que le parc des fois en ouvrait que 4 en 5 meme en periode achalande.

La Main Street du parc ainsi que la zone far west a vu de la peinture pour la premiere fois depuis des annees!

Les employes dansait meme dans le parc... Ils allaient jusqu'a demande aux gens si ils passent une bonne journee.

Ils ont finalement mit un equipe d'operateurs efficace sur Batman: The Ride.

Great American Scream Machine (Arrow a 7 looping de 1989) a eu une solide couche de peinture. Meme couleurs... mais le ride a l'air d'etre neuf et de sortir de l'usine! En plus, c'est une bonne impression pour les visiteurs, car c'est le premier ride qu'on voit en entrant sur le parking.

Chiller repeint. Encore une fois, on se croirait a l'ouverture du ride et en plus, ils ont meme repeint la file d'attente! Ils ont aussi fait pareil pour Batman: The Ride.

Peu de rides fermes. Avant, SF Great Adventure etait le parc qui avait le plus de rides fermes sans raison. Hier, il n'y avait que 5 rides fermes... 3 sont comprenable (water rides et il faisait froid!), le Mine train attend ses nouveaux trains a barres individuelles. Ne reste que le looping starship de Intamin...

Ajout important: Dans les files d'attentes des gros coasters, le parc a installe des chaises hautes, avec des types de la securite assis dedans. Cela est fait pour empecher les gens de tricher ou fumer dans les files d'attente!

Concernant le Golden Kingdom, les kiddy rides sont encore a installer, la structure de jeu est en construction. Kingda Ka va commencer les tests d'ici peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

C'est une excellente nouvelle ! Je pense que Six Flags, avec la vente de plusieurs de ses actifs, a décidé de se concentrer sur une politique plus de qualité que de quantité, de privilégier le visiteur en lui offrant des parcs plus jolis et fonctionnant mieux, c'est de bonne augure pour le futur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

FlowLandParis

Hello,
je suis le galérien de service quand je vais dans un pays étranger lol (voir mes posts sur mes aventures en transports en commun pour Alton Towers et Six Flags Los Angeles)...
donc sais tu comment aller à SFGA en transports ? :)
J'y vais en juin (c'est finalement SFGA qui l'a emporté sur SFMM dejà fait )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

A quel aeroport atterris tu? De Newark... c'est un taxi assez cher. De la ville de New-York... j'ai vu des autocars venant de New-York, donc j'essaierais de contacter le parc et il te dirait d'ou viennent les bus et combien ils sont.

Juste pour te prevenir... le parc est a 1 heure de New-York et est perdu au milieu de nulle part! La meilleure solution serait la location d'une voiture (et en plus, on peut aller jeter un coup d'oeil sur les boardwalks du New-Jersey ou la Pennsylvanie).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

#4
Merci sympa ! ;)

A priori les bus NJ Transit y vont j'ai trouvé ce lien :NJ Transit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Parfait, c'est ce que tu as besoin.

Concernant le safari, ton ticket de bus inclus le tour guide en mini bus Six Flags. A voir si le parc est bonde...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions