INFO SUR LA FREQUENTATION DU RESORT ET DE LA TOUR

Démarré par zouri, 12 Juin 2003, 22:52:04

« précédent - suivant »

dédé

20 ans? C\'est bon je serai encore marcher  :wink: . Et il fait combien d\'hectares le premier parc, à titre de comparaison?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

captain hook

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

moi je pense que pour un mini-parc il faudrait une mini tour, comme ca ca gacherait pas le paysage, ca ne couterait pas trop cher, ce serait parfait..!Non même en fond de parc, je la vois mal en fait cette Tot, je sais pas bien pourquoi.. pas grand chose ne dépasse les 20m de haut aux wds...
Une tot cest au moins 40m, non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oh mais ça dépent, il peuvent aussi nous faire une terror moutain....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois quand meme que la TOT sera a cet emplacement, quasiment tout l\'indique : la déco, la place de vide quasi prete pour des travaux, les dessins des carrelages dans les Toillets Of Terror, et oubliez pas le petit papier qui pendouillait sur un des arbres !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

captain hook

je pense que ça ne veut rien dire!! tout ça date d\'avant l\'ouverture et donc...les choses ont changer depuis!!! Et en plus, on peut remarquer que l\'architecture et les couleurs de la Terasse sont différentes de celle des toillettes qui ont été construites après coup!! Et j\'ai plus confiance en cette 2ème construction qui est bq plus finie que la Terasse qui fait un peu carton pâte!!!...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

et puis qui c\'est on aura peut etre meme pas la tot telle qu\'est l\'est au mgm ou qu\'elle le sera a tds et a cda le meme genre d\'attraction mais pas la meme thema

ou peut etre en etant tres pessimiste nous ne l\'aurons pas du tt  :cry:  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Peut etre, mais en tout cas ce qui est sur c\'est qu\'il ne faut pas prendre les gens pour des ..... Disney ne change pas ces plans tous les jours !!!!!  Ca c\'est clair !!! Il y a dans le resorts des plans avec les futurs attractions possibles et envisageable et Disney ne joue pas a les changer de place toutes les semaines ! Ni a en enlever et en rajouter sans cesse !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freddy2

C\'est clair pour moi: soit il y aura une TOT et qu\'on le veuille ou non, elle sera à côté des toilettes de la terreur. Soit il n\'y aura pas de TOT du tout!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

tt afit d\'acord avec toi freddy
et ouis faisons confiance aux imaginieurs il ne ous ont jamais vraiment decu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )