[Disneyland Paris] Retour de Captain EO (12 juin 2010-12 avril 2015)

Démarré par Olivier R., 24 Février 2010, 21:32:35

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: DavywouaneCe serait intéressant cependant de le rénover et d'intégrer des effets plus modernes. Bref de passer de la 3D à la 4D. Je préfèrerais au final une attraction plus moderne, tout simplement

Si on a le droit à la même "version" qu'en Californie, ce sera le cas : une partie des effets 4D de HISTA seront utilisés dans Captain EO (notamment les sièges qui bougent lors des explosions ou des pas de danse).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Disney and More a confirmé l'arrivée de Captain EO, je pense que peut presque dire que c'est officiel. De plus, selon Screamscape, la conférence de presse avec l'annonce officielle ne devrait pas tarder (la semaine prochaine ou dans ces eaux-là, selon le site)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Pour moi, le retour de Captain EO est l'une des meilleures initiatives prises par Disneyland Paris. Ils savent pour une fois s'adapter à l'actualité et saisir une opportunité. Il y a fort à parier que les fans européens de Michael Jackson vont venir uniquement sur le Resort pour ce retour. De plus, face à un HISTA vieillissant, Captain EO, malgré son âge, va mettre un peu de "peps" et de nostalgie dans Discoveryland  

J'attends bien plus ce retour que la future zone Toy Story Playland !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Citation de: TicTacPour moi, le retour de Captain EO est l'une des meilleures initiatives prises par Disneyland Paris. Ils savent pour une fois s'adapter à l'actualité et saisir une opportunité. Il y a fort à parier que les fans européens de Michael Jackson vont venir uniquement sur le Resort pour ce retour. De plus, face à un HISTA vieillissant, Captain EO, malgré son âge, va mettre un peu de "peps" et de nostalgie dans Discoveryland  

J'attends bien plus ce retour que la future zone Toy Story Playland !!
Je pensais exactement la même chose  
Gros coup de pub en perspective pour Disneyland Paris  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: TicTacSauf que l'idée de relancer Captain EO dans les parcs Disney a étudié bien avant l'envie de mettre ce spectacle en place à Walygator... Mais bon, dans les deux cas, c'est clair que c'est pour "surfer" sur la vague Michael Jackson...

Par contre, Captain EO, qui certes semblera avoir mal vieilli pour certains, reste une grosse production, une oeuvre artistique avec des "grands" de ce milieu aux commandes : réalisé par Francis Ford Coppola, scénario de George Lucas/Rusty Lemorande/Francis Coppola, basé sur une histoire de Walt Disney Imagineering, et avec Michael Jackson dans le rôle principal.

Pour avoir vu Captain Eo, ben Francis a du boire un sacré coup avant de tourner et quant aux talents d'acteur de Michael, hum ...
Bon il est bof, mais après tout si ça peut faire venir 500 personnes de plus à DLRP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je suis mitigé... Gros coup de pub, il est vrai.. Mais si Captain EO a été supprimé, c'était aussi parce que sa popularité baissait.. Et, passer l'effet "nouveauté", ca sera sans doute de nouveau le cas...

Regardez sur les WDS.. On reproche au parc de n'avoir que des "spectacles" (animagique, cinémagique, Moteurs, Action ou Armaggedon)...  Les guests les font une fois dans la journée mais ils ne le refont pas... Ils reviennent aux Studios pour Crush, la TOT ou RNRC...

J'ai peur que ca soit la même chose pour Captain EO..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cobeu

En oubliant que toute une génération récente n'a pas connu Captain Eo... Ca peux attirer du monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Le document officiel annonçant le retour de Captain EO  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

eh oui y'a toute une génération qui a pas du connaître Captain EO (la même qui a pas du connaître MJ dans ses heures de gloire). Mais oui mais c'est quand même du neuf. En tous cas, il n'en reste pas moins vrai que c'est une attraction spectacle qu'on ne refait pas la même visite et qu'on ne fera sans doute pas non plus à chaque visite. Mais je pense que Captain EO est plus dynamique qu'HISTA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

SphinX

Citation de: TorkishLe document officiel annonçant le retour de Captain EO  

), mon post sur Disney Central Plaza.
J'avais posté le document là-bas et apparemment, c'est un truc interne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions