[Disneyland Paris] Retour de Captain EO (12 juin 2010-12 avril 2015)

Démarré par Olivier R., 24 Février 2010, 21:32:35

« précédent - suivant »

Teddy



L'attraction, qui existait à l'ouverture du Parc Disneyland en 1992, avait été remplacé en 1999 par "Chérie, j'ai rétréci le public". Suite à la disparition de Michael Jackson, acteur principal du film, Disneyland Paris avait décidé de reproposer Captain EO en hommage à l'artiste.

L'attraction proposait aux visiteurs de suivre les aventures spatiales de Captain EO (Michael Jackson) et de son équipage à la recherche d'une princesse sur une planète hostile.

Malheureusement ces derniers mois l'attraction peinait à attirer la foule, ce qui, sans doute, a incité Disneyland Paris à fermer son attraction.



Un indice nous confirme cette future fermeture : Captain EO est maintenant indiqué dans le Programme des Parcs comme un spectacle. Cet ajout laisse présager que l'attraction ne sera plus indiquée comme telle dans le futur Plan des Parcs, commençant le 1er avril.



Mais quel avenir pour le bâtiment?

Effectivement, nous pouvons nous interroger sur le sort du Discoveryland Theatre (nom indiqué dans le Programme des Parcs), qui a toujours proposé du contenu depuis l'ouverture du Parc.

Il semblerait que Disneyland Paris planche sur un projet de transformation en salle de projections de bandes-annonces des sorties cinématographiques Disney, comme cela se fait déjà à Walt Disney World Resort et Disneyland Resort. Les visiteurs peuvent y visionner des teasers, parfois exclusifs, en plein coeur des Parcs Disney.




Source: Dlrp Express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Captain EO fermera définitivement le dimanche 12 avril au soir, jour des 23 ans du Resort. Sur les plans l'attraction est déjà retiré pour un « Discoveryland Theater ». Pour signaler l'attraction en attendant son retrait, il nous faut regarder le programme dans la catégorie « spectacle »:




Source: DLP Welcome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Message officiel de Disneyland Paris:



Source: Disneyland Paris Live
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Il y a 4 ans et 11 mois on célébré la ré-ouverture de Captain EO, aujourd'hui à 16h30 de nombreux fans vont lui dire un dernier au-revoir:

[FR] Les fans célèbrent la réouverture de Captain EO à Disneyland Paris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)