[Disneyland Paris] Retour de Captain EO (12 juin 2010-12 avril 2015)

Démarré par Olivier R., 24 Février 2010, 21:32:35

« précédent - suivant »

narindra

Selon guimik du forum DCP, le retour de Captain EO serait confirmé. Ainsi la salle qui accueille Cherie j'ai rétreci le public fermera fin avril pour entrer en période de réhab et réouvrir début Juillet avec Captain EO.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: narindraSelon guimik du forum DCP, le retour de Captain EO serait confirmé. Ainsi la salle qui accueille Cherie j'ai rétreci le public fermera fin avril pour entrer en période de réhab et réouvrir début Juillet avec Captain EO.

Comme quoi, les infos que j'avais sur place depuis quelques semaines étaient fondées... Super nouvelle en tout cas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rip-Air

#12
Wouaaah, si cette rumeur s'avère exacte ce serait vraiment énorme  

J'ai vu HISTA une seule fois et c'était amplement suffisant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TwistedTomy

Citation de: narindraSelon guimik du forum DCP, le retour de Captain EO serait confirmé. Ainsi la salle qui accueille Cherie j'ai rétreci le public fermera fin avril pour entrer en période de réhab et réouvrir début Juillet avec Captain EO.

Certains devraient se méfier du licenciement pour non respect de clause de confidentialité...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Le top moi je dis...
Avec un coup comme ça (comme j'ai déjà pu le dire plus haut dans le topic), Disneyland Paris va rafler pas mal de visite en plus (avec en plus, un grand nombre de fans de MJ  ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Watanuki Kimihiro

Je suis pour un remplacement de HISTA parce que je l'ai un peu en horreur maintenant. (trop vu et des amis qui veulent encore le voir xD) mais j'aurais voulu quelque chose de neuf ==> Nouvelle génération quoi.

Après je ne l'ai jamais vu mais n'étant pas fan de MJ, je ne sais pas si cela me plaira (si cela se fait). On verra...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Pour donner un ordre d'idée et c'est Grand Math sur DCP qui le dit, actuellement à Disneyland California ou le show a été relancé, le spectacle attire 20 000 visiteurs parjour contre environ 3000quand c'était HISTA! Comme quoi ca vaudra le coup pour Disneyland Paris  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ultracoasters

Pfff, Disney qui copie Walygator (qui lance le Mickael Jackson Show)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Olivier R.

Citation de: ultracoastersPfff, Disney qui copie Walygator (qui lance le Mickael Jackson Show)

Sauf que l'idée de relancer Captain EO dans les parcs Disney a étudié bien avant l'envie de mettre ce spectacle en place à Walygator... Mais bon, dans les deux cas, c'est clair que c'est pour "surfer" sur la vague Michael Jackson...

Par contre, Captain EO, qui certes semblera avoir mal vieilli pour certains, reste une grosse production, une oeuvre artistique avec des "grands" de ce milieu aux commandes : réalisé par Francis Ford Coppola, scénario de George Lucas/Rusty Lemorande/Francis Coppola, basé sur une histoire de Walt Disney Imagineering, et avec Michael Jackson dans le rôle principal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Davywouane

Je suis pour le retour de Captain EO pour une raison toute simple, je ne fais jamais HISTA, j'aime pas cette attraction. Ce serait intéressant cependant de le rénover et d'intégrer des effets plus modernes. Bref de passer de la 3D à la 4D. Je préfèrerais au final une attraction plus moderne, tout simplement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]