[Walibi World[ TR 23/04

Démarré par Cobra59, 24 Avril 2005, 21:42:16

« précédent - suivant »

Cobra59

Nous sommes arrivé vers 10h15 aprés presque 4 heures de route.
Entrée avec nos season pass et le ticket entrée gratuite, l'entrée est trés réussi on se croirait dans RCT2, palmier, fontaines...
Le parc semble trés grand mais on s'y retrouve facilement, l'attente est mini.



Les Coasters :
- Goliath ( excellent, c'etait mon premier megacoaster, les airtimes et la vitesse sont trés impressionnant, et les sensations ne rendent pas malade du tout tellement le confort est au rendez vous )

- Superman ( Trés bien aussi, malgré qu'il est tombé 2 fois en panne dans la journée, la file d'attente est trés belle, mais pas le temps de la contemplé car on a pas attendu plus d'un train avant d'embarquer)

- Via Volta ( Boomerang classique et assez confortable )
- Robin Hood ( Géant par sa taille, la vue est trés imprésionnante, le parcours est étirés sur plusieurs hectares )  

- Flying Dutchman (il devrait y en avoir partout des petits coasters comme celui là)
- Le condor ( trés violent par rapport au vampire, le moins bien de la journée )


Sensations :
- Space Shot ( Décollage meilleur que Screaming Eagle )
- Excalibur ( le programme dure trés longtemps et fait au moins 10 loopings )
- Tomahawk ( Trop Gerbant pour ma copine qui a faillit être malade )
- Aztec ( Genre de tapis volant qui fait son effet )  

Les attractions aquatiques :
- Crazy River ( idem FlashBack avec un décor canadien et une eau propre )


- Rio bravo ( Un parcours de bouée qui mouille pas mal mais manque parfois de décors )
- Splash Battle ( on est ressortit trempé mais il faisait du grand soleil, l'eau est niquel heureusement, et les décors trés sympa )




Autres :
Merlin Castle ( trés bon effet mais j'ai rien compris de l'histoire )
Return to the King Salomon ( Spectacle trés bien, beau effets spéciaux et cascades mais j'ai rien compris non plus des dialogues )
Les Tacots sont exellents, il faut réellement les conduire, il y a juste un rail qui les empéche de sortir de la route.
La grande roue est bien placé on voit tous le parc et au dela.
Le petit train ne fonctionné pas, le Walibi land est le même genre qu'à WB.



Restauration :
5,50 Euros par personnes ( Frites, fricandelle, Boissons 0,40l )

Propreté:
Le parc est niquel, les décors trés bien entretenu, quasiment aucun tag, beaucoup de choses dans le parc on l'air d'être neuf, on n'a du mal à s'imaginer dans un parc walibi ( ou alors c'est grace au jeunes hollandais qui serait plus civiliser que les belges et français )


Les + : Les Excellents Coasters ( sauf condor trop violent )
          Les Files d'attentes quasi inexistante
          Le nombres d'attractions à sensation
          La durée des tours ( trés long même un peu trop pour certaines attractions
          assez gerbante )

Les - : La longue route à faire pour aller dans ce superbe parc
         Manque d'allée dans certains coins du parc ( genre pour aller au goliath )
         Pas beaucoup d'attractions familiales et beaucoups d'attractions assez
         semblables au niveau flats rides

Conclusion: une trés bonne journée dans ce parc, trés grand avec de bon coaster mais un peu trop loin pour pouvoir le visiter réguliérement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TCL

tomahawk il est pas a Wlibi Rhones Alpes :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cobra59

Tomahawk à WW, c'est un Frisbee
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

arf quel chance d'aller dans ce parc quand il n'y a personne, sur les 5 fois où j'y suis allé, c'était chaquefois noir de monde ...

combien de fois as tu fais goliath ?

parle nous un peu plus de splash battle ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cobra59

Goliath, 1 fois il y avait un peu moins de 20minutes de queue, car il n'y avait qu'un seul train sur le parcours.

Splash Battle : c'est une bataille d'eau on a des canons pompe à eau ( il faut tourner la manivelle pour que l'eau sorte, et on doit arroser tous ce qu'on veut, les autres gens n'ous arrose, les spectateurs aussi, et sur le pont il y en a même qui nous arrose d'en haut et eux on ne sait pas les avoir, le vehicule passe sous des douches, Bref c'est arrosage garantit, quand j'ai pris les photos en fin de journée , il preter des panchos aux gens, par contre nous on y a pas eu droit.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions