WDS

Démarré par Anonymous, 20 Janvier 2003, 17:03:20

« précédent - suivant »

Clement

Quote : Les personnes qui apprécient bien les WDS l\'expriment par des \"moi j\'aime bien\" \"moi je trouve que\" etc.... Tandis que généralement, les personnes qui critiquent les WDS se basent sur des faits :
- Prix - Qualité des attractions - Nombre d\'attractions - Nombreux problèmes techniques - etc....

Petite analyse des faits :

- Prix : la majeure partie des guests des WDS utilisent un forfait tout compris, ils ne payent donc pas les 38 euros.
De plus si l\'on juge un parc à son prix d\'entrée, il ne vaut mieux pas visiter de parcs au Japon !

- Qualité des attractions : c\'est pas un point objectif, chacun à sa propre façon d\'évaluer la qualité d\'une attraction.

- Nombre d\'attractions : si je suis to raisonnement, la foire du trone qui comporte plus d\'une centaine d\'attractions est un des meilleurs parcs au monde !

- Nombreux problèmes techniques : personellement j\'en ai jamais eu, mais je sis qu\'il y en a eu quelques uns. Cependant c\'est propre à tout nouveau parc,et toute nouvelle attraction ; regarde le X à 6flags MM ou bien alors le Stunt Fall de WBMWM.

Bref, tu vois bien que tes faits ne sont pas vraiment objectifs.


Quote : - On n\'a pas l\'impression d\'etre dans un parc d\'attractions.
Hum je sais pas si ca doit être pris pour un point positif... Tu crois pas que c\'est quand même ce que les visiteurs attendent ? (généralement je vais pas dans un parc pour retrouver un musée). Personnellement j\'ai quand même eu l\'impression d\'être dans un parc d\'attraction...

Les WDS ne sont pas un parc d\'attractions, mais un parc à thème, ce qui est tout à fait différent :

- dans un parc d\'attraction, on fait des attractions point !
- dans un parc à thème, l\'attraction n\'est que le prétexte (= outil) pour rentrer dans la thématisation.


Quote : Mais une ou deux attractions de bonne qualitée ne font pas un parc de qualité surtout à ce prix et j\'apelle ca un FAIT.

La qualité est une donnée subjective !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Rectificatif: un parc à thèmes est AUSSI un parc d\'attractions,et quand
j\'y vais, ce n\'est pas seulement pour contempler les thèmes pendant des heures, comme toi tu le sembles le faire lol!
Pour moi, c\'est le thème qui est l\'accessoire (pour faire rêver, pas pour
passer le temps!) et non l\'attraction. L\'attraction n\'est pas qu\'un prétexte,
le thème peut en être un un aussi. Si vraiment les rides étaient des accessoires, alors SixFlags ferait comme pour la théma chez eux:ils n\'en
mettraient pas! Vous imaginez un \"parc à thèmes\" sans attractions vous?

edit: on va dire que je compare SF & Disney, mais bon...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

CitationLa qualité est une donnée subjective !

le fait d\'apprecier un parc ou non aussi - donc arretez de faire semblant de vous mettre sur la tronche. Ou alors mettez-y un peu de tripes ptet non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Trash

ouais sauf que aller dans un parc avec 9 attraction avec peut-être 4 ou 5 potable c\'est pas un bon score ! C\'est un peu abusé pour le prix par rapport au attraction et a la qualité ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationOn n\'a pas l\'impression d\'etre dans un parc d\'attractions.  

ça c\'est sûr.... :lol:

et puis parc à théme ne veut absolument rien dire, un parc d\'attraction est un parc à théme, par exemple Big Bang Schtroumpf a son ouverture était annoncé comme un parc à théme, alors qu\'il est réellement un parc d\'attractions. Bref pour moi le DP et les WDS ne sont que des pâles copies de bon parc d\'attractions , d\'ailleur pour moi ils ne méritent même pas la mention \" parc d\'attraction\", et qu\'on ne vienne pas me mettre comme argument la magie Disney, tu parle ! la magie artificielle que personellement je n\'ai jamais resentit sur le resort. Bref je conseille aux gens qui vont toujours à DP ( ou aux WDS ) de faire en tour dans les autres grands parcs d\'Europe, et là vous verez la différence.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Trash

ouais mais pour ceux qui peuvent pas ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

et bien sur anthony, tu penses de EP
(et viens pas me dire que tu pense a Bagatelle surtout !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba c\'est normal EP est un bon parc !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationet bien sur anthony, tu penses de EP  
(et viens pas me dire que tu pense a Bagatelle surtout !)

bah oui, j\'ai visité EP et DLP, mon choix a vite été fait                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

CitationBref pour moi le DP et les WDS ne sont que des pâles copies de bon parc d\'attractions

Mais oui, Anthony, Disney (en général) a copié sur les autres grands parcs... Pfff................... pathétique !!! C\'est quand même Disney le précurseur dans beaucoup de domaine, alors que tu n\'aimes pas le Parc Disneyland, tant mieux pour toi, par contre tu ne peux pas dire objectivement qu\'il est nul... Et, pour ton info, je pense que pas mal de personnes appréciant les parcs Disney vont sur les autres parcs et les apprécient aussi... C\'est mon cas, j\'adore les parcs Disney et c\'est personnel, mais j\'adore aussi tous les autres parcs, d\'Europa Park à Nigloland en passant par La Mer de Sable, etc.
Bref\', je suis en train de m\'énerver alors qu\'il n\'y a pas lieu... mais ton esprit totalement fermé et restreint me gonfle en ce moment  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld