[Bobbejaanland] : Accident sur le Typhoon.

Démarré par Coasterman, 23 Août 2017, 21:03:19

« précédent - suivant »

Coasterman

Apparement hier il y a eu un accident sur le Typhoon à Bobbejaanland. Il est fermé depuis selon l'article.

L'article en question : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3239676/2017/08/23/Bobbejaanland-ferme-le-Typhoon-a-la-suite-d-un-accident.dhtml
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

C'est vraiment pas l'année des parcs... Et plus les accidents arrivent, plus je me demande si Gerstlaueur est si fiable que ça...  :-X
Deux problème de freins sur la même année pour le même constructeur... Je ne comptes pas l'accident de Smiler qui est bien entendu une erreur humaine, mais cela-dit Smiler avait lui aussi connu de gros soucis avant (pièce du coaster qui tombe du ciel...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

C'est clair que Gerstlaueur a eux quelques soucis ces derniers temps. Par contre j'ai beau chercher sur le web je trouve rien de + comme info sur l'accident ni sur une futur réouverture.  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Coasterman le 25 Août 2017, 11:57:11
C'est clair que Gerstlaueur a eux quelques soucis ces derniers temps. Par contre j'ai beau chercher sur le web je trouve rien de + comme info sur l'accident ni sur une futur réouverture.  :-[

Dans la presse Belge, on explique vaguement que le train ne sait pas arrêté comme prévu à son retour en gare mais a juste été ralentis et il est venu tamponner à très faible vitesse le second train qui allait entamer le lift... Pour la réouverture c'est compliqué, Bobbejaanland espère le rouvrir demain mais tant que Gerstlauer et la TUV ne donne pas leur accord c'est mort
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Double post, mais Bobbejaanland vient d'annoncer que Typhoon était rouvert  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions