Expedition GeForce

Démarré par Sirocco, 13 Mars 2004, 12:12:51

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

C'est peut être une antenne pour la communication dans le parc (une fréquence radio), ou même une antenne GSM non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

c'est pas une antenne GSM, il y a des sortes de panneaux sur les antennes GSM (je te montrerai un de ces jours...)

mais ca peut etre n'importe quoi: paratonerre, simple piquet pour tenir un drapeau qui finalement n'a jamais ete place, antenne à autre chose, ... erreur de design :P ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

keskonrix

C'est pas pour les avions parce que je crois qu'a une certaines hauteur et dans certaines zones c'est obilgatoire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

frenzy

quelqu'un aurait il un layout de EGF please ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

CitationEt concernant les trims brakes, il y en a deux, magnétiques donc impossibles à couper
Sauf si ils peuvent s'écarter, comme c'est le cas des premiers freins de fin de parcours de EGF il me semble. De toute façon franchement si on ne voit pas qu'ils sont là je trouve ça donne pas l'impression d'être ralenti (contrairement à Silver Star).
Pour les hauteurs ce que j'ai trouvé de plus fiable ce sont les coasters de Nolimits Coasters, ouverts dans l'éditeur. Les hauteurs y ont l'air exactes, donc je pense qu'ils ont bien du s'informer auprès des parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Super Baloo

Vous etes tous a coté de la plaque, c'est juste pour qu'un bout orange dépasse de la cime des arbre :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions