[Intamin] Rails du Expedition Ge Force

Démarré par Sio, 24 Octobre 2005, 12:02:07

« précédent - suivant »

fr4maar

C'est bizarre parce que, à ma connaissance, il n'y a que Intamin qui fait 3 types de rail différents!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

Tu oublie le rail B&M qu'ils utilisent sur leur stand-up .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Ben en fait les Stand up, c'est plutot des giovanola développés lors de la phase de partenariat qui unissait INtamin et GTech, B&M appartenant alors a Gtech... donc c'est pas des rails intamin, c'est des B&M appartenant a Giovanola repompés par intamin...

Par ailleurs, je pense qu'il parlait du nombre de type de rails pour un coaster donné...

Parce que sinon dans la meme série, il y a vekoma, avec ses deux types de rails Kiddie (plat sans collone, plat avec colone, facon Oki Doki et Expedition everest) , son rail a fixation intérieure (mine trains, inversions), et le rail des Motorbikes...

Par allieurs, vekoma varie aussi le nombre de tubes sur ses tracks, par exemple dans certaines inversions, une seconde colonne vertébrale, m'enfin ca n'empeche pas ces memes inversions de tanguer dangeureusement au passage du train (humm goudurix...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Faut rappeler quand même que certains coasters de Intamin à la fin de leurs parcours on des rails Tritubaires. Enfin vu la puissance du virage on comprends mieux. Devinez lequel?  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]