T.R. Europa Park

Démarré par alcuin2004, 14 Août 2004, 21:55:16

« précédent - suivant »

alcuin2004

Salut à tous !  :)
Ouf ! enfin rentré de ce long tour d'Europe qui m'a mené dans bien des pays !  B)
Bref, pendant mes vacances, j'ai eu la chance de découvrir SFB et SFH (je vous ferai un T.R. sur ceux là aussi !) et de retourner à Europa Park le temps d'une petite semaine, dans le nouvel hôtel Colosseo (le pied, mais je vais y revenir !).
Alors on commence , show must go on !  :1eye:

* L'hôtel : la top classe ! Si si je vous assure !! Réception somptueuse (avec une fresque gigantesque en médaillon, dans le plus pur style italien), étages travaillés côté déco, chambre extra.
Faut dire que je me suis fait un ptit plaisir  :P J'avais donc la suite thématique "Pape Léon 10" (le fils de Laurent de Médicis, pour ceux qui seraient pas étudiant en histoire ! ;) ). Une chambre agréable et calme, située dans le quartier V.I.P. de l'hôtel. A noter : dans la salle de bain, une mini-salle de bain pour enfant, une baignoire ET une douche...  Deux télés (chambre et salon), mini-bar et corbeille de fruit... peintures murales et sols thématisés Léon 10... Bref sympa. Le reste de l'hôtel idem : un coiffeur, une boutique, 3 restos et deux bars (dont un au 5eme et dernier étage thématisé course automobile). La piscine est aussi très sympa (intérieure/extérieure, aire de jeu pour les enfants avec tobbogan, sauna, masseur, solarium etc.).
Enfin le top du top  :boing:  :boing:  :boing: =>> la cour intérieure de l'hôtel avec un jeu de fontaine formidable et une vue imprenable sur une reproduction du Colisée. Je reste sur le c** et dit chapeau ! :thumbup:
Bon, quelques infos que vous ne trouverez pas dans les guides et livres :
:arrow:  la suite impériale s'appelle César et Cléopâtre et coûte 750
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

euh, petite précision, Silverstar c'est Mercedes, pas BMW. En tout cas bravo pour la motivation : 5 jours à EP de suite c'est quand même pas mal long, tu as du bien en profiter, surtout que tu as évité les grandes foules du mois de aout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alcuin2004

ouaip excusez moi, c'est mercedes (c'est un lapsus parce que je préfère BM !  :rolleyes: ).

Toutes mes plus plates et sincères excuses... Mais çà change pas le problème.... :1eye:


C'est vrai qu'il n'y avait pas trop de monde, et çà c'est très bien (et comme j'étais dans un hôtel je rentrais par l'Espagne, donc au fond du parc, et une demie-heure avant les visiteurs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Excelent TR B)  :thumbup:

Merci :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alcuin2004

Voilà comme promis, les images commentées de l'hôtel Colosseo :

1° Détail du bar 1000 millia (bar du 5e étage). Que de bouteilles !


2° Plancher de la salle "aquatique" du 1000 millia :


3° Le dispositif des toilettes du 1000 millia qui émet un son de moteur de F1 quand on entre :


4° Un des abattant des WC du même bar :


5° Panier d'accueil de la suite thématique où je logeais :


6° La porte d'accès au "quartier des suites" :


7° Le sol de la chambre de la suite Léon 10 (ses armoieries) :


8° Le lit de la même chambre :


9° Le coin bureau de la chambre :


10° La cheminée du salon (avec l'emblème de Léon 10 :


11° La salle de bain :


12° Détail de peinture au dessus de la baignoire :


13° La cour intérieure (fontaine centrale, façade et Colisée) :







13° La piscine (aire de jeu et intérieure) :




14° La coupole qui surplombe le hall de la réception :


15° Une déco d'un couloir (et elles sont nombreuses !) :


16° Le couloir des suites :


17° la hauteur d'étage qui surplombe la réception :


18° Détail de la coupole :


19° Couloir qui mène à la piscine :


20° L'entrée de l'hôtel :


21° Le hall qui mène au 2 salles de conférences :


22° Une petite cour intérieure où se regroupe l'accès à la réception, au coiffeur aux jeux pour enfants intérieurs et aux restaurants :


Voilà !
Tout ceci n'est qu'un aperçu des 220 photos que j'ai fait de l'hôtel et que je mettrai en ligne quand j'aurai fini de déménager (eh oui ! depuis une semaine !)

En espérant que vous avez pri autant de plaisir que moi ...
Alcuin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Woooooow c'est beau!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alcuin2004

Re

Bon étant donné la masse de photos ramenées d'Europa Park, tant sur le parc en lui-même que sur les hôtels,  J'ai évidemment pas tout mis sur le forum (400 phots çà fait lourd !)

Donc elles sont maintenant intégralement disponibles à cette adresse :
www.photomania.com/alcuin2004

Et quand je dis qu'il y a tout, ben y a tout (ce que j'ai pu prendre) :thumbup
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions