[Papea Parc] Nouveauté 2013

Démarré par Torkish, 01 Mars 2013, 19:25:30

« précédent - suivant »

Torkish


Cette saison, le parc du mans "Papea Parc" ouvrira une nouvelle rue Western ou se trouvera des jeux de type fête foraine (tir à la carabine, chamboule tout, etc...)

Plus d'infos sur la brochure 2013 du parc


Source: Papea Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Ce parc me déçois un peu :
L'année dernière il y a juste eu quelques structures gonflables, cette année des jeux de foires. Leur dernière grande attraction date de 2010: Le Papéa flum, et encore il à été acheter d'occasion !
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La fiche de l'attraction:



Citation
Un petit détour au temps des cowboys et des indiens...
Histoire de se faire tirer le portrait ou de se rafraîchir au saloon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Sans intérêt pour ma part, ils investissent dans des choses qui rapportent comme les jeux ou les boutiques au détriment d'une véritable attraction...je ne compte pas un jeu gonflable digne d'une plaine de jeu comme une attraction bien sûr.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions