[Plopsaland] Zone sur Katy Tralalère pour 2013

Démarré par Freddo, 25 Février 2013, 21:58:24

« précédent - suivant »

Freddo

Et pour en rajouter un peu plus, en 2013, Plopsa va rebosser la théma d'un recoin un peu triste entre Dongo Race et La Vaisselle.









C'est le célébrissime personnage (non je déconne) Kathy Tralalère (Kaatje pour les néerlandophones), une sorte de Dora en version boucle d'or qui sera à l'honneur avec ses amis Kamiel le dinosaure et Victor l'astronaute !



Parce que c'est les vacances et qu'en plus vous avez été sage, je vous passe un super lien pour vous amuser tout en révisant vos bases de néerlandais ! Dites bonjour à Kaatje ! > http://kaatje.ketnet.be/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Opening, les 18-19 et 20 mai 2013. A noter que la nouvelle zone va coûter 750.000 euros (ben dis donc, suis curieux de voir la théma ...) et que ce n'est pas une série "made in Studio100", mais créé par la chaine Ketnet (partenaire habituel du studio) et exploitée sous licence. Lu sur Plopsafansite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Ils construisent une superbe zone Wickie avec deux attractions, ils embellissent l'entrée avec le kiosque et le nouveau théâtre, et encore en plus ils donnent une nouvelle théma à une zone et deux attractions un peu vieilles...ce parc est réellement bluffant il arrive encore à m'étonner. Beaucoup d'autres parcs devraient prendre exemple sur eux ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World


D'autres images des préparatifs en atelier.


















Et une petite du chantier.



FB Plopsaland

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Et des petites infos sur Themepark Post: le coaster Dongo's Race va s'appeler Viktor's Race (pas de changement à part l'avant peut-être), le boat ride Mack va avoir des embarcations en canards (là je ne vois pas le rapport, mais bon), un point food thématisé (celui avec le clown qui se trouve non loin de là j'imagine) et un théâtre (enfin, la petite scène habituelle ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Sphinx le 26 Février 2013, 15:34:54
Opening, les 18-19 et 20 mai 2013. A noter que la nouvelle zone va coûter 750.000 euros (ben dis donc, suis curieux de voir la théma ...) et que ce n'est pas une série "made in Studio100", mais créé par la chaine Ketnet (partenaire habituel du studio) et exploitée sous licence. Lu sur Plopsafansite.
750 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Pendant que le travail se poursuit sur la zone de Katy Tralalère, les anciens éléments de déco de De Vaat et Dongo 's Race sont recyclés pour le reste des attractions (ici  pour le parcours du Rollerskater Vekoma)



Facebook officiel.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#8
Dites bonjour à Katy :)



La vision du futur version Plopsa va être intéressante :p




Coincoin The Ride?




Facebook officiel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)