construire des décors nolimits?

Démarré par freefall, 12 Juillet 2005, 16:01:59

« précédent - suivant »

freefall

comment fait on pour construire des décors nolimits (rock'nrollcoaster)qu'elqun pourrais m'aprendre  :D  :D AIDEZ MOI SVP :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freefall

c'est tellement bien fait, ca parait si dur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freefall

grigri53 tu serait pas par hasard comment on fait pour avoir le panneau de control dans nolimits
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Pour commander les trains manuellement?  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

#5
Citationgrigri53 tu serait pas par hasard comment on fait pour avoir le panneau de control dans nolimits
pas la peine de faire un autre topic si tu pose déjà la question sur celui ci. J'ai répondu sur l'autre mais bon..... <_<


edit : pour faire des décors, faut utiliser des logiciels de 3d comme pour 3ds max (pour les professionnel ou pour les débutants qui ont beaucoup d'argents). Sinon il y a animator je crois mais faut rechercher chez google si tu veux plus d"'infos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

les décors sont souvent fait sous 3D Studio max, enfin ca c'est pour de beaux et vrais décors, maintenant tu peux tres bien te limiter a faire des "boites" avec des supports supperposés (mais, c'est vriament pas estétique)

Pour ce qui est de la complexité, 3D studio max demande un grand temps d'assimilation pour avoir à peine quelques bases, donc ca prend énormément de temps pour avoir un réellement bon résultat.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...