ça fait peur

Démarré par funcoaster, 01 Juin 2004, 16:26:26

« précédent - suivant »

funcoaster

Citation"Durant la guerre froide, les Etats-Unis déployèrent une force nucléaire considérable. Ils produisirent notamment des missiles du nom de Minuteman, les premiers dotés d'un ordinateur de bord, en service entre 1960 et 1997.

Comme dans tous les mauvais films, le lancement de ces armes de destruction massive (sic) nécessitait l'introduction d'un code chiffré qui devait empêcher un quelconque intrus de provoquer une catastrophe. Or, on apprend par l'entremise d'une association d'anciens officiers de l'armée US, qu'entre 1960 et 1977 le code sur lequel reposait le sort des nations libres (re-sic) était non seulement connu de tous, mais que n'importe quel quidam l'aurait certainement trouvé du premier coup!

La combinaison fatale, le numéro perdant était tout simplement "00000000", huit chiffres qui dépassent très certainement le QI moyen des décideurs du Strategic Air Command, responsables du pire mot de passe de tous les temps."

Ca fait froid dans le dos.

Présence-PC.com

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

ErYx

Je ne suis pas persuadé que nous ayions eu l'idée de chercher un code aussi simple.  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Oui c'est clair ca parrait tellement simple que tu ne l'aurais pas fait  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )