"Panique sur le grand huit" lundi 23 février

Démarré par Timekeeper, 16 Février 2004, 21:21:22

« précédent - suivant »

Michaël

Citationune bombe est placée dans le train, si celui-ci s'arête, elle explose. Donc les passagers de peuvent déscendre.
Trop cool ça  :D

Alors merci poru l'info  :thumbup: Je regarde le programme en principe mais bon je ne sais pas si j'aurais vu ça donc Merci pour l'info  :thumbup:  :thumbup:

Mais moi aussi, je reprends les cours malheuresement  :( donc je l'enregistrerais  :)

Je me rapelle déjà avoir vu ce film  :msnwink: Il y a pas une histoire d'un mec qui va voir une voyante dans le parc ??

Sinon, là je viens de voir il y a 40 minutes environ une scène d'action dans un film à la fête foraine. On voyait plutot pas mal les manges, un coaster. Il y a même un mec qui monte sur un manège (c'est comme le Surf chez nous) et il se tient sur le coté tout en tirrant sur un autre type...

Alala, ça fait du bien de voir ça  :)

En revenche, je vais me documenter sur Le Tobogan de la mort  :blink:  :1eye:  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

#11
"Le Toboggan de la Mort" (aka "RollerCoaster") passe de temps en temps, c'est effectivement une référence (en plus, c'est un petit polar sympa...). Il existe en DVD Zone1.

Je suis en train d'essayer d'organiser une soirée avec un ciné-club en Seine-et-Marne pour projeter ce film sur écran géant, avec gros son, puis débat sur le thème des parcs. Dès qu'on aura trouvé une copie, je vous ferai signe. Je pense que la plupart d'entre vous n'ont jamais eu l'occasion de voir ce film autrement qu'à la TV ou en vidéo.

"Panique sur le Grand Huit" passe TR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation"Panique sur le Grand Huit" passe TR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ca seait ou en seine et marne mon cher JMT ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

J-M-T

Mon cher Keskonrix, si ça se fait (ce qui n'est pas encore gagné car les copies des films anciens ne sont pas faciles à obtenir), ce serait probablement à Meaux. J'en ai aussi discuté avec la ville d'Argenteuil, dans le Val d'Oise. On verra bien si l'un des deux ciné-clubs parvient à obtenir le film. Encore une fois, ça dépend de la bonne volonté d'Universal à vouloir lâcher une copie pour une soirée à un prix raisonnable.
De toute façon, s'il se passe quelque chose, je ferai la pub sur le forum !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Je l'ais vu et ça fait bien plaisir de le revoir justement  B) Vous en avez pensez quoi ? :1eye:

Mais bon, à quand ils diffusent, le tobbogan de la mort  :question:  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions