a tout ceux ki postent sur le forum disney

Démarré par Gwen, 03 Septembre 2003, 22:03:32

« précédent - suivant »

Gwen

juste pour vous dire  ... S'IL VOUS PLAIT  arretez de poster des sujets sans intérêt!!! ca fait super longtps ke jai pas poster pcq les sujets sont ininterressants!!!  
Tout le monde sait ke le 16 mars yyaura qql chose pas la peine de le dire  pour poster un sujet!!!!!
jai pris cet exemple mais yen a plein dotre comme ca!  
voila c tout ce ke javai a dire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

c vrai mais si y a plus de sujets sur de futurs attractions, les rumeurs et les éternels insatisfaits, y a plus rien de postable sur le forum tant l'actualité du resort est minime...

en tout cas, tu as la bonne réaction en ne rajoutant pas de pierres à cet débats bancals
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

pat

#2
C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose sur le rizort DLRP.

Mais de là à dire que certains font du pur et simple remplissage...

Si je regarde en ce moment les 5 derniers topics, il y a:

- Un sujet boursier
Y en a que ça intéresse. Le titre du topic étant explicite, ceux qui ne sont pas branché finance ne se laissent pas induire en erreur.

- Un sondage WDS
C'est du déjà vu mais bon, celui-ci à l'avantage d'être accompagné de commentaires. Là encore, le titre du topic est explicite et ceux qui en ont marre peuvent sans autre passer leur chemin.

- Un sujet énigme
Le topic "Quelque chose se construit à DLRP" est un peu réservé aux fans purs et durs qui préfèrent spéculer que savoir... mais bon, de là à dire qu'il est inutile ou sans intérêt, non! Et puis, quand la solution sera connue, il sera plus intéressant...

- Un topic photo indoor de Space
Cette attraction a beaucoup de fans et ceux-ci sont toujours à la recherche de documents sur ce ride. Les liens donnés ne sont pour une fois pas archi-connus et le topic est donc d'un intérêt certain pour...certains. Le titre est clair, les non-fans peuvent passer leur chemin sans perdre de temps.


:arrow: On constate donc que c'est varié et d'actualité.



:excl_ancien: Pourtant, comme Gwen, je reste un peu sur ma faim, avec l'impression que le forum n'est pas très intéressant en ce moment ou, du moins, qu'il ne m'apprend pas grand chose.

Mais en y regardant de plus près, la faute n'est peut-être pas à mettre sur les sujets mais plus sur la majorité des réponses à ces sujets.

Nombreux sont ceux qui, arrivé sur le forum, répondent systématiquement à tous les sujets postés, qu'ils aient quelque chose à dire ou non. Et s'ils n'ont aucune idée, il le disent aussi. Il n'est ainsi pas rare de voir le nom du même parconaute en réponse à tous les sujets traités. C'est une forme de pollution qui gâche un peu le plaisir et la lecture.


Alors 2 souhaits:

1. Quand vous postez un nouveau topic, indiquez clairement ce dont il s'agit [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](ce que la très grande majorité fait déjà)[/span]

2. Ne répondez que si votre réponse apporte une valeur ajoutée au topic et évitez les réponses systhématiques [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](là, y a du boulot !)[/span]

[span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']En règle générale, je pense qu'un parconaute ne peut que difficilement poster plus d'une dizaine de posts intéressants par jour. Alors quand on voit que certains en postent des dizaines, concentrés sur un ou 2 salons... y a un peu overdose...[/span][/span]


B)

Par contre, je trouve que l'ambiance en ce moment est très bonne, que les messages de deux ou trois mots style "MDR" et rien d'autre ont enfin disparu...

Bref, je trouve le forum agréable!  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Gwen

agréable certes mais en ce moment pour ma part c sans intérêt! c toujours la meme chose!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

qu'est ce que tu appel sujet sans interet ???
.... c'est vrai que niveau news , c'est pas top en ce moment ... malheureusement c'est pas moi qui vais poster des news de dlrp sachant que je n'y vais que 4 à 5 fois par ans  :D !

j'espère neanmoins que mes messages ne sont pas sans interet .... sinon  faites le moi savoir et je tacherai de plus en poster autant !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

supermax

Gwen, si les sujets sont sans interet pour toi passe juste ton chemin!!!
Moi aussi il y a des jours ou je trouve qu'il n'y a rien a lire sur le forum alors tout simplement je ne lis pas les sujets!!!

En plus comme il ne se passe pas grand chose sur le resort en ce moment on fait ce qu'on peut avec les topics! Personne ne peut inventer des infos sur DLRP!!!!!!!


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

mais je passe mon chemin! c pour ca ke je ne repond pas aux messages !!
arretez de partir au quart de tour je ne fait ke donner mon avis mtn on est daccord ou on ne lest pas   mais fo pas etre sur la defensive comme ca!
dautre part je note ke si vous etes sur la defensive c ke il y a un part de verité dans mon topic!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#7
Bon allez, c'est ma minute de lucidité et d'objectivité.

Alors j'en conviens, le forum DLRP est actuellement rempli de... remplissage  <_<

Et d'ailleurs Gwen, ne crois pas que tu es la seule à le ressentir de plus en plus.

Dans le topic http://www.pfw.be/ivb/index.php?showtopic=5296 il semble même qu'un consensus se dégage à ce propos.

J'en profite pour me citer
CitationEnfin, en ce qui concerne le vide actuel, je constate qu'il a un consensus.

Pour les causes de ce vide, par contre, le débat peut être ouvert...

Est-ce la faute de DLRP où il ne se passe rien ou est-ce dû au manque de posteurs "motivés" ?

Ce que je constate, c'est que nous avons perdu de nombreux posteurs actifs et bien informés par rapport à "avant les vacances".
Sont-ils partis sur d'autres forums, sont-ils toujours en vacances, je l'ignore

Voili voilà...
Y a donc plus qu'une part de vérité dans ton topic  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925