AmeWorld V

Démarré par j-a-f-f-a-r, 04 Août 2003, 00:28:32

« précédent - suivant »

usagi

#40
moi je vote pour absolument!

c'est rapide, élégant, bien géré et trés bien fréquenté

et surtout, y'a le fast reply qui est l'innovation du siècle et que je ne trouvais qu'en face. Je sens que je vais revenir plus souvent me déchaîner...

[MàJ] Oui mais le problème de ce forum c'est les edits et les deletes sauvages et presques systématiquement injustifiés. si les admins le jugent utile, je pense qu'il serait plus sage de proposer une médiation avec les personnes en faute (pas toujours, mais bon). Certaines personnes ici mettent leur coeur dans leur messages et il est ingrat de priver leurs petits camarades d'un si généreux don.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oui la présentation en haut de la page mélange les passions des différents forums!
( c'est cool le billabong en haut a droite :laughing: )
et puis c'est plus efficace qu'avant :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

j-a-f-f-a-r

Je croi que le sujet est clo !  <_<

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place Bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider à envahir le monde !

Joachim

Bein non le sujet est pas clos ... je voudrais rajouté qqch

Je trouve super le site, mais au niveau de la rubrique Coasters Reviews, je trouve totalement bête de l'avoir fait ainsi, je m'éxplique:

Tout les sujets sont subjectif, donc qui donne un avis du narrateur... au lieu de l'avoir fait objectif. Vous me suivez? J'explique encore...

Pas mal des coasters présenté me sont inconnu, j'amais ridé, et pourtemps... mon jugement est influencé par ces articles subjectif, je suis pas le seul. Donc on a une opignion avant de l'avoir fait...

Alors a quoi sa sert une rubrique sur les coasters subjectif pour qu'on puisse voir ce qu'en pense le gas qui la rédigier, et que ensuite on doit faire sa propre opignion... moi j'aurai vue plustôt des articles déscriptif et objectif, techniques, parcour, constructeur, photo...?

Enfin pas mal d'entre vous ne me comprenderons pas, c'est pas grave ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


euh... tu te serais pas joliment planté de sujet ? je crois que si... (...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

#45
Si tu le pense françois fait le ...

Je rajoute aussi que certains Admin se la joue... j'ai rien contre vous, mais stopé quoi, sa soulle à la fin...

Me demander pas de nom, je dirait pas au risque de me faire ... bannir
Plus rien a dire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

comme beaucoup, j'ai pas tout capté au déroulement du sujet.
sujet sur ameworld, puis tu nous parles de Coaster Review ( Park Fun World)
(goups ?!)

a ce propos, j'ajouterai qu'on ne force personne à lire. Si tu trouves que ca casse la surprise, bah, ne lis pas ;)
pour ton second message, reaction que je  comprend encore moins, j'ai fait un joli message dans ce meme forum qui a la particularité d'être celui a plus grand nombre du mots ( je m'auto-decerne ça, si quelqu'un m'a battu, faites m'en signe et je m'incline ;) ). si tu veux, essaye de comprendre ce que j'y dis.

On accepte la critique, la critique reflechie, pas celle qui se cache derrière la faciltié.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

#47
CitationSi tu le pense françois fait le ...

Je rajoute aussi que certains Admin se la joue... j'ai rien contre vous, mais stopé quoi, sa soulle à la fin...

Me demander pas de nom, je dirait pas au risque de me faire ... bannir
Plus rien a dire
:D pas faux pas faux!!

dsl de le faire ici mais puiske on est ds le sujet jaimerais juste demander a francois pk mas-t-il fais croire quil partai manger alors quil ma tous simplement bloker :D on cherche des explikation pour regler des probleme on sfai envoyer chier c cool hein :D

certain diront ke les pm existe il ont pas tor mais si je lui envoie un pm pr regler nos probleme il repondra pas jai essayer msn il ma bloker les5min après quil sois ds mes contact donc je le fais ici dsl!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Michaël

#48
... J'ai bien peur qu'on s'en foute ...

DSL, c'est sortit tout seul  :angry:

Je n'es rien contre personne mais je ne crois pas que ce soir utile de faire partager ça en public  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions