Florida Spring Tour

Démarré par LMP71, 06 Mai 2019, 16:52:56

« précédent - suivant »

LMP71

Florida Spring Tour 2019

Cela fait des années que j'ai cette envie irrémédiable de posée mes glorieuses fesses sur un flying coaster et de tester une dive coaster ou ben même de rencontrer Spider-man ! Enfin beaucoup de choses en somme... Petite anecdote, c'est par cette envie d'aller à Orlando, que j'ai rencontré Romain et sa femme suite à leur TR, souvenir, souvenir...
Bon, je vais commencer par vous dire quand et comment, le voyage se déroule du 21 au 31 mai, ou je sais en plein Mémorial Day ! Je me suis un peut louper sur les dates, mais bloquer entre Spring Break et ce jour férié, je préfère un jour férié.
Le comment, avant que j'oublie, avec un avion à propulsion mécanique, mais je pense que tout le monde le sait ! Je voulais prendre le paquebot, mais je ne suis pas sûr d'arriver à bon port ! Enfin plus sérieusement je pars avec KLM, enfin plutôt KLM & Co, car ce n'est pas moins de 3 compagnies (KLM, Delta et enfin Air France).
Parlons de ce qui nous intéresse, EGF fermer alors qu'il fait environs 8° (je n'ai toujours pas digéré), bref voici les parcs qui vont avoir l'honneur de voir B-12 et B-13 (oui je donne des petits noms à mes bourrelets et je suis une personne totalement saine d'esprit...).

Mardi 21 Mai: Départ de Paris
Mercredi 22 Mai: Seaworld
Jeudi 23 Mai: Island of Adventure
Vendredi 24 Mai: Universal Studio
Samedi 25 Mai: Aquatica
Dimanche 26 Mai: Journée libre
Lundi 27 Mai : Journée libre
Mardi 28 Mai : Universal Resort
Mercredi 29 Mai : Bush Garden Tampa
Jeudi 30 Mai : Retour en France

Seaworld
Universal
Aquatica
Bush Garden Tampa

EDIT
J'ai craquer et voila une nouvelle amie qui sera de mon voyage !
Tectectec Xpro 3 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Yoshiii

Programme bien chargé dis donc ! Pas de Disney World planifié ? C'est dommage, après sur une semaine ça aurait été difficile à caser. As-tu prévu de visiter un peu la Floride en dehors des parcs lors de tes "journées libres" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Oui effectivement il fallait faire un choix et là c'est le coasterfan qui à parler, pour la découverte de la Floride ce sera 1 journée à Miami !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Dim7303

Du coup Aquatica et pas de Volcano Bay?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Oui, cela est stratégique, déja Volcano Bay et son systéme Tapu Tapu, j'y crois moyen à part être client des hôtels pour avoir 1h à l'avance. Enfin à Aquatica j'ai All inclusive.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Citation de: LMP71 le 06 Mai 2019, 16:52:56
Cela fait des années que j'ai cette envie irrémédiable de posée mes glorieuses fesses sur un flying coaster et de tester une dive coaster ou ben même de rencontrer Spider-man

Citationgloire
nom féminin
Grande renommée répandue dans un très vaste public.
Se couvrir de gloire (glorieux).
Non vraiment je n'ai pas envie de savoir pourquoi ton postérieur est glorieux!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

C'est drôle comme cela ne m'étonne pas de toi ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Hello, bon plus qu'une semaine de boulot et go to Florida.

J'avais une question, Aquatica accepte les Cam style Gopro dans les toboggans ?

Merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

il me semble en avoir vu en 2015
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

Hello, alors, j'avais rater ce topic, quelques réponses a tes questions :

1/ Il est incompréhensible de ne pas faire Volcano Bay et préférer Aquatica. Sincèrement depuis 2 ans et le "shamugate" Seaworld est vide, et a chaque fois nous avons réussis a faire les deux parcs en une journee sans rien rater ( Seaworld+Aquatica) , deplus vu le climat tropical de la floride, 2 parcs aquatiques sur 10 jours ne sont pas de trop...

2/Le système TapuTapu est tres pratique et a été bien upgradé depuis les derniers mois et la capacité du parc réduite, de plus tu as deux coupes files tres pratiques ( 1 a 19$ et le second a 39$) si vraiment cela été l'enfer.

3/ Concernant le "1 journee a Miami" es tu conscient que Orlando-Miami c'est 700km? ou 1h30 d'avion??

4/ Si il y a bien un parc a ne pas rater sur place c'est Animal Kindom a Disney world, ce parc est tout bonnement sublime et exceptionnel, juste pour Avatar et expédition Everest a ne pas rater.

5/Concernant ta question sur la gopro, En octobre dernier, Interdiction formelle dans les cedar fair et six flags, et de mémoire également a Universal.
Parc aquatique je ne me rappel plus.. dessolé.

A quel hôtel séjournes tu? avez vous prevu une voiture de location?

Voila a ta disposition pour toute question..

Signé Steph guide officiel de Orlando
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F