[Nigloland] Nouveauté 2020 : Noisette Express, coaster familial

Démarré par kerry, 06 Avril 2019, 17:07:27

« précédent - suivant »

kerry

Bonjour à tous des panneaux en bois on fait leurs apparitions  à niglo dévoilant une partie de la théma  ( rattaché à un écureuil) donc ce rattachant potentiellement à la nouvelle zone près des zabeilles et laissant la possibilité aux visiteurs de deviner le nom:
N _ _ _ _ _ _ E
E _ _ _ _ _ S

Perso je pencherais pour un wooden ou une attraction aquatique thematisée sur la forêt

PS: désolé je n'est pas réussi à mettre les images.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Arthuro68

Premier mot : nouvelle.

Le reste, je n'ai pas d'idée...  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

kerry

Celon plusieurs personnes ça pourrait être noisette (rapport à la théma et l'image de l'écureuil) express, donc si c'est bien ça je vois plus un coaster ou un wooden même si un truc aquatique aurait pun attirer plus de monde et eu un potentiel énorme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Olivier R.

"Noisette Express" pourrait très bien convenir à un wooden-coaster effectivement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kerry

L'emplacement de cette nouveauté sera celui de la chenille qui partira ailleurs en fin de saison apparemment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Donc on parle de cette zone là où uniquement l'emplacement de la chenille ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Oui apparemment d'après ce que j'ai compris les panneaux sont situés près de la chenille et entre circus boat et le schlitt donc en fait ça peut faire  un bon parcours  d'autant qu'ils peuvent passer derrière le parc (là où il y a les arbres si besoin) mais pas sur les parking car d'après moi ça ne sera sûrement pas unencore méga attraction d'ailleurs plus j'y pense plus l'idée d'un wooden me paraît plosible mais pas un très gros.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

slayer

Un wooden me parait une mauvaise idée. Déjà la place est très limité et surtout ça fait beaucoup d'entretien pour très peu de sensations au final. Je verrais plutôt un family coaster pour un peu remplacer le manque du bobsleigh. Pour moi j'imagine une sorte de Pegasus bien thematisé et un peu plus original bien sûr.
Ou un spinning coaster avec des wagons en forme de noisettes^^

Edit Clrun4 : Merci de faire attention, il y a quand même beaucoup de fautes sur un seul post !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Citation de: Olivier R. le 06 Avril 2019, 18:48:59
"Noisette Express" pourrait très bien convenir à un wooden-coaster effectivement.

Je pense aussi à ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: slayer le 08 Avril 2019, 12:09:41
Un wooden me parait une mauvaise idée. Déjà la place est très limité et surtout ça fait beaucoup d'entretien pour très peu de sensations au final.

Alors je te conseille d'aller tester Timber à Walibi Rhône-Alpes et Wood Express au Parc Saint-Paul, alors oui, en entretien ça coûte plus cher, mais à contrario, pas besoin de thématisation avec ce genre de coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions