L'Oxygen en Légo

Démarré par voldemort, 16 Août 2003, 23:42:33

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-


très joli travail ! bravo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

tgv78

Jolie maquette la seule critique que je pourrais te faire c'est d'avoir utiliser des légos de couleurs blancs sinon elle est parfaite. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

Franchement je trouve que pour une premiere c'est tres reussi, sutout le disign de la remorque avec le verin et les pieds d'appui au sol. Beau travail et continue comme ca car tu es sur la bonne voie.

Un seul defaut par rapport a l'original: le bras contrepoids est beaucoup plus court que le bras coté nacelle, mais je pense que ce balourd avec la structure Lego aurait du mal a etre realisé ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Vous avez tout à fait raison : le blanc est pas une super couleur super mais comme j'ai beaucoup de pièces de cette couleur, j'ai été un peu obligé (TGV78, un grand merci mais elle est loin d'être parfaite ! lol).
Et pour le contrepoids, tu as tout à fait raison Wipeout, il doit normalement être beaucoup plus court mais vu le poids qu'il y a de l'autre côté, je n'ai pas pu faire autrement. Je me demande même combien peut peser l'oxygen grandeur nature car franchement, c'est un truc de ouf !

Merci en tout cas pour vos messages très sympas.

P.S : je vais essayer de demander à un ami de le prendre avec un appareil numérique, ça sera plus net. Sinon si vous êtes de Valenciennes et des environs et que vous voulez le voiren chaire et en LEGO (euh ... juste en LEGO ! mdr), contactez-moi  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

franchement je reste bouche bé devant ce manège , il est 100 fois mieux que celui que j' ai fait , par contre c ' est vrai que normalement le bras du contrepoid est bocoup moi grand ke celui de la nacelle mais moi kan je l'  avez le manège ne voulais pas monter ( fo dire ke mon moteur étaois un moteur de voiture radio commander lol ) , non franchement super ton manège si tu pourrai faire une vidéo sa serait bien fo ke je voye à combien de km tu es de chez moi car je pourrai peut être venir pr prendre des foto ac mon numérique et faire une vidéo ossi enfin bon on verra sa  @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Pour la vidéo ça va être dur car les photos sont déjà de mauvaises qualité alors j'ai peur de ce que ça va donner  :(
Mais je le répéte, vous êtes les bienvenus chez moi. Pour info, Valenciennes est à 35 minutes de Lille, 15 minutes de Cambrai. Tu habites où maladedelasensation ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

bravo franchement il est ressemblant!! B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

moi kan j'essaye de monter en légo un r25 le probleme que je rencontre  c'est ke le piliers tombe! a cause du poids et le moteur ne convient pas trop a cette attraction , tu as eut ces problemes toi voldemort? <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Citationmoi kan j'essaye de monter en légo un r25 le probleme que je rencontre  c'est ke le piliers tombe! a cause du poids et le moteur ne convient pas trop a cette attraction , tu as eut ces problemes toi voldemort? <_<
Oui, j'ai rencontré le problème aussi de nombreuses fois (tout se cassait la gueule et il fallait que je recommence).
En fait (et j'ai essayé), il faudrait un contrepoids derrière la remorque pour que le haut du pilier avec le moteur tienne sans problème car là sérieux, il faut que j'y aille molo avec la vitesse car sinon ça c'est la catastrophe ! lol
Mais dans ce manége, tout est question d'équilibre. C'est comme les Top Scan, et le manége Star Wars que j'ai déjà essayé de construire sans grand succés  :(
Si vous voulez qu'on en parle, n'hésitez pas à me contacter.
Bon week-end  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

Sur le vrai R25 il y a de solides renforts latéraux, vous en avez mis?

sinon ce qui manque le plus aux légos, c'est de pouvoir construire un pilier en un seul bloc. Comme les blocs sont juste clippés, ce n'est pas étonnant qu'une contrainte latérale fasse tout valser...

mais bon courage pour la suite, ça devrait être faisable....sinon je n'ai pas vu, mais il tourne à vitesse constante ton Maximum, ou pas?

à+ :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions