bush garden donnez moi votre votre avis

Démarré par morgan, 10 Mai 2003, 21:07:30

« précédent - suivant »

morgan

merci a vous maintenant je c que je m\'ammuserai bien a bush gardens                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Kumba est bien et puissant et son emplacement est super. Bien aimer.

Montu... LA deception avec Hulk pour moi pour les B&M. Aucune intensite et un peu trop freiner a mon gout...

Gwazi... si le parc est vide, un seul parcours sera ouvert, comme quand j\'y ai ete. Wooden assez brutal, pas assez d\'airtime et pour resumer, pareil ce qu\'a dit JMT. A noter, les procedures d\'embarquement similaire a EGF...

Python... un  Corkscrew de Arrow...

Scorpion, un Schwarzkopf a 1 looping. Assez bien, mais il pourrait etre en rehab.

Rhino Rally est minable comparer au Kilimanjaro Safaris de AK et les water rides sont tres, tres vieux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Abs: je crois que le dispatch sur Gwazi est encore pire que celui d\'EGF...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Et c\'est quoi leur problèmes de dispatchs ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bah c\'est long, sur EGF c\'est très très long ! même SFH fait mieux cette année ! En fait, après avoir fait rentré les gens, un gars explique la procédure par micro... à chaque tour... donc ça fait la dizième fois que tu l\'entends quand tu montes à bord... d\'abord tu dois mettre la petite ceinture \"made by TUV\"... et les employés viennent vérifier une à une... une fois que c\'est OK (pouce levé), le gars indique que les gens peuvent baisser le harnais... et là rebelotte, on recheck les harnais ET les petites ceintures...

après cela, leur faut encore 50 pouces levés pour laisser partir le train...

je note que sur SFH, ils ne font que (en même temps) appuyer sur la lap bar et serrer la petite ceinture (au moyen d\'un bout qui dépasse)

comment cela se fait il que se soit si lent sur Gwazy ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Absimilliard

C\'est un train PTC a 24 places, similaire a celui de TDZ, mais avec une ceinture individuelle en plus... Les operateurs passent lentement (ils sont 2... 1 de chaque cote) a chaque siege, serrent les ceintures individuelles a fond... Apres avoir fait le train, ils marchent lentement vers l\'avant du train et la, les barres sont debloquer. On baisse les barres... et la, lentement encore, ils passent, appuient a fond sur chaque barre... A la fin du train, ils retournent en avant et envoient finalement le train!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Mais ils ont peur de quoi pour faire tout ça ? Surtout si le wooden n\'est pas si extraordinaire que ça...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Moi j\'ai été une fois a Busch gardens mais c\'était en 1988 dc c\'est loin j\'avais 6 ans dc...très peu de souvenirs (mais que de regrets maintenant qd je vois les attractions qui constituent le parc  :pleure: )va vraiment falloir que j\'y retourne !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US