bush garden donnez moi votre votre avis

Démarré par morgan, 10 Mai 2003, 21:07:30

« précédent - suivant »

morgan

salut a tous j\'aimerai qu\'on parle un peu de bush garden
je suis allé en floride en 1997 et j\'y suis retourne en 2000
bon j\' ai fait tous les parcs disney, les 2 parcs d\'universal , sea world et des parcs aquatiques
bon j\'ai adoré mgm les 2 parcs universal les autres disney aussi mais un peu moins.
cependant je n\'ai pas fait bush garden  ni en 97 ni en 2000, vous allez me dire grossiere erreure j\'en suis sur.
j\'aimerai qu\'on me dise comment est bush garden : quelles sont ses attractions,quelles sont vos impressions si vous les avez faites...
je vous demande ca car cette annee je retourne a orlando :)  et en plus pendant 2semaines :-D  et comme tempa n\'est pas loin d\'orlando je vais aller a bush garden.
bon ba voila je crois que j\'ai tout dis.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

French_mouse

Bush Garden a fermé. Il semble que la force de BG reposait plus sur ses jardins que vraiment ses attractions.

http://www.mouseplanet.com/wdwupdate/wdw030415tr.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Cypress Gardens a fermé, mais les 2 parcs Busch Gardens sont toujours bel et bien ouverts. Et ils ont l\'air géniaux.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Euh :shock: oulà.... French_mouse faut pas confondre Busch Gardens et Cypress Gardens. C\'est le second qui à fermer,  le premier est toujours bel et bien ouvert.
Niveau attractions il y a deux B&M: Kumba (sit down) et Montu (Inverted), un dual wooden gci: Gwazi
Il y a egalement le Rhino Rally de Vekoma :roll:
Un parc qui à l\'air bien sympa :P

quelques photos :arrow: http://americacoasters.com/Photos/BGT/index.php                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

French_mouse

OUPS! Je me tape la honte là...  :oops:
Désolé j\'irais moins vite et je vérifieraisla prochaine fois.  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Busch Gardens Tampa, c est un peu comme Bagatelle mais en légèrement plus grand (le parc est immense), a savoir que le parc mélange zoo et parc d attraction.

Comme l a dit Ill Nino, BGT possède quelques excellente montagnes russes, deux B&M : Kumba le Sit Down et Montu l Inverted qui possède tous les deux 7 inversions, Gwazy, le Duel Coaster GCI.
Tu trouveras également des water rides tout ce qu il y a de plus corrects (et qui mouillent bcp), une brasserie vu qu\'Anheuser Busch c est de la biere avant tout, Wazaaaaa, ca te dit qqch ? eh bien c est eux ! et plein d autres choses, Flat Rides, et le Rino Rally qui ressemble pas mal au Kilimanjaro Safari d Animal Kingdom
Et pour tjrs plus d info sur tous les rides : http://www.orlandorocks.com/info.asp?page=...attraction=main                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

ouais, niveau coasters, ceux de Bush Garden Tampa font parti des meilleur de leur catégorie !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Mael

Si je peux me permettre, je trouve la comparaison Busch Gardens Tampa - Bagatelle assez inappropriée, même si je n\'ai été dans aucun de ces 2 parcs. Il est fort possible que Bagatelle soit un mélange de zoo et parc, mais Busch Gardens c\'est bien mieux que ça: je ne pense pas que les animaux y soient comme dans un bête zoo, mais plutôt dans de beaux espaces thématisés, intégrés au parc, un peu comme à Bellewaerde. Toujours est-il que je trouve le mot zoo inapproprié pour ce parc, je dirais plutôt parc animalier ou autre chose.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Mil a raison, comparé BGT à Bagatelle, c\'est un peu hasardeux. Les deux parcs ne jouent pas dans la même cour.
Si tu veux essayer un coaster en bois digne de ce nom (Gwazi est un peu décevant), je te conseille de faire un petit saut jusqu\'à Fort Lauderdale pour quelques tours de Dania Beach Hurricane.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fgth

J\'ai fait mon voyage de noces en 1998 en Floride et visité dans le désordre AK (ouvert 5 mois auparavant et que nous avons adoré pour son ambiance géniale et dépaysante), MGM, MK, EPCOT, USF, Sea World, et Busg Gardens (Tampa). Un très bon parc, mélange curieux d\'attractions et d\'animaux.

A l\'entrée, tu as une vue sur le Montu, un inverted diabolique (il va tellement vite lors de la première descnte et le looping que t\'entends même pas les gens hurler !!!). il y a pas mal de roller coaster, dont deux qui sont là depuis ma visite (Gwazi et je sais plus quoi d\'aure). Ne rate pas les water ride, notamment les bouées dont j\'ai oublié le nom (un truc avec livingstone) et Tidal Wave. le train à vapeur (faux je crois) est sympa, de même que le monorail.

J\'ai d\'autres infos à l\'occasion, même si elle date de 1998, car j\'avais fait un gigantesque Trip Report (dans mon immanse site consacré à WDW qui a dû fermer ses portes faute de temps)

fgth, the Lord of WDW :-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions