Une video de TTD en train de se faire tester!

Démarré par Laronde_Ska, 24 Avril 2003, 02:55:53

« précédent - suivant »

ultracoasters

début mai !! dans 10 jours environ ( je crois )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

thibaud

avec ça les amateurs d extreme peuvent fermer leur gueules


y a aussi a la foire ou on fait des pentes raides!! :shock:
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

pfffffffffffffffffff
thibaud, le banzai y doit pas dépasser les 30 metres.... en plus l\'ayant fait je peux te dire que c\'est pas extreme
le ttd fait lui par contre 128m !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

c\'est qui me fait triper c\'est le bruit qu\'il fait...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ah bon? il a un bruit particulier le TTD. Pas encore entendu, mais ça sera le même bruit que pour le Xcelerator c-à-d un \"bioouuuuuuuuuu\" plus long et plus fort sans doute.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Le lien est mort!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

eti

Citationavec ça les amateurs d extreme peuvent fermer leur gueules


y a aussi a la foire ou on fait des pentes raides!! :shock:  


PFFF.....Mais c quoi se trucx de PD la?!!!!!!
Meme avec 3sandwich grecque ds le bide j\'arrive meme pas a gerbé!! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

julien h

Je crois que la vitesse du ttd est de 224 km/h maintenant a se stade la !! Je suis tres presse de le faire des son ouverture !! et oui je le ferai si tous se passe bien 3 jours apres son ouverture !! j\'en dirais des nouvelles bonne ou gerbente lol !! a+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

224 km/h... euh faut pas exagerer... 193,3 km/h chiffre officiel... c\'est déjà pas mal  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

193 c t avant et la 224 je crois je me trompe peut etre mais je verrais ken je le ferai !!  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions