Les constructeurs d'attractions

Démarré par cmoiromain, 06 Décembre 2012, 22:45:15

« précédent - suivant »

cmoiromain

Salut à tous !

Actuellement en école d'ingé, je suis en plein de recherche d'un stage à l'étranger. Naturellement je me suis tourné vers les attractions, puisque c'est la raison qui m'a poussé à faire ingé depuis toujours !

J'ai déjà postulé chez plusieurs concepteurs de montagnes russes, mais j'aimerais aussi tenter ma chance chez les constructeurs. En gros, chez RCS.

Sauf que RCS existe principalement en europe, et que j'aimerais bien aller faire un tour du côté des états unis. Donc ma question est la suivante : quelles sont les équivalents américains de RCS, les "assembleurs" si on veut, ceux qui sont directement sur le chantier ? Il me semble que pour les montagnes russes en bois, chez GCI par exemple, l'entreprise vient elle-même construire la montagne russe. Mais pour celles en acier, je n'en sais absolument rien. Idem pour tout ce qui est installation de flumes, bouées, trains fantômes, etc.

Je sais que beaucoup de gens ici sont incollables sur tout ce qui touche aux attractions dans le monde entier, donc j'espère que quelqu'un saura m'indiquer quelques noms !

Merci par avance !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Sebio

Martin & Vleminckx installe tous les wooden Gravity Group : http://www.martin-vleminckx.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

din4112

Superior Ringing Erecting à monté Manta (le B&M) à Sea World.

http://superiorrigging.com/index.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

cmoiromain

Merci beaucoup !

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Il y a aussi Rocky Mountain Construction, qui s'est lancé depuis peu dans le Wooden Coaster mais qui fait aussi beaucoup de montage à côté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions