Question B&M (Hello de Suisse !)

Démarré par Kraken, 14 Juin 2003, 19:42:11

« précédent - suivant »

Kraken

Ben franchement, à choix, Kraken. C\'est clair et net !! Deja parce qu\'il y a des loopings, pas dans l\'autre... Il y a des inversions, pas dans l\'autre... Et surtout, il y a 5 minutes d\'attente toute la journée. (pas dans l\'autre...). C\'est plutot un 0 de plus...

Tu l\'as deja fait ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

non :) je n\'ai fait que Sista et Dragon Khan :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

J ai eu la chance de faire Kraken lors de mon sejour a Orlando en 2000. Je m en rappelle tres bien parce que ca a été mon premier B&M. Et pour moi qui connaissais plutot Vekoma via le Goudurix ou le Superwirbel, ca m a fait un choc ! J arrivais pas a croire qu un G8 soit aussi doux et agreable !

Sinon niveau B&M j ai fais les deux de IOA (Hulk et Dueling Dragons), Batman et Superman a Movie World Madrid, Katun à Mirabilandia, Dragon Kahn a Port Aventura et Sista a EP.
Pour l instant mes préférés sont Hulk, DD et Katun. Mais d ici la fin des vacances, je compte aller faire un tour en Angleterre pour completer ma liste de B&M européen et je suis assez impatient de faire Nemesis (et les trois autres aussi d ailleurs)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Oui il faut inévitablement que je fasse un saut a Portaventura prochainement... J\'y étais allé lorsqu\'ils possédaient encore le coaster le plus haut et le plus rapide d\'Europe.

Ca fait partie de mes objectifs en matière de parcs d\'attractions, dans un avenir proche :

1. Parc Astérix
2. Six Flags BE
3. Portaventura

A plus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver

J\'ai la chance d\'avoir fait pas mal de B&M à l\'occasion de voyages aux USA:
Mantis, Riddler\'s revenge, Iron Wolf pour les stand up
Raptor, Montu et 3 Batman pour les inverted
Kumba
Medusa pour les floorless
Raging bull pour les Hyper et enfin superman, prone coaster qui vient d\'ouvrir à six flags great america.

Même s\'il est très difficile de les comparer, après réflexion mon préféré c\'est Raging bull.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions