Halloween à Nigloland

Démarré par Kingofcoaster, 13 Août 2009, 10:03:27

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Voilà : Nous avions en tête avec ma famille d'organiser un ptit trip à Niglo pour Halloween et c'est là que j'aimerais avoir vos avis :
Sachant que je suis déjà allé à Nigloland une première fois :

- Halloween à Nigloland vaut-il le coup, c'est à dire est-ce que ça rajoute un petit plus au parc ??

- Y-a t'il plus de monde à cette période qu'en plein été ? (période de ma première visite où le parking était plein à craquer mais à ma grande surprise finalement il n'y avait pas tant de queue que ça ! D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas souvent de queue à Niglo mais j'ai besoin de vos confirmations ^^  !)

- Et dernière question primordiale les attractions sont-elles toutes ouvertes ?

Merci d'avance pour vos (nombreuses je l'éspère) réponses !  

Kingofcoaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Pour ma part:

Citation de: Kingofcoaster
- Halloween à Nigloland vaut-il le coup, c'est à dire est-ce que ça rajoute un petit plus au parc ??
Je ne garde pas une souvenir transcendant de mon passage au parc pour Halloween.. Des citrouilles et des cercueils, mais pas grand chose d'autre...  (Cependant, une visite à niglo vaut toujours le coup   )

Citation- Y-a t'il plus de monde à cette période qu'en plein été ? (période de ma première visite où le parking était plein à craquer mais à ma grande surprise finalement il n'y avait pas tant de queue que ça ! D'ailleurs je crois qu'il n'y a pas souvent de queue à Niglo mais j'ai besoin de vos confirmations ^^  !)
Non, il y a moins de monde qu'en été, sauf si tu y vas le Week-end, mais de toute façon, moins de monde

Citation- Et dernière question primordiale les attractions sont-elles toutes ouvertes ?
Lorsque j'y suis allé, oui, elles étaient toutes ouvertes (il n'y a pas de fermeture saisonnière dans la mesure ou le parc a lui-même une fermeture saisonnière   )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Merci beaucoup Eryx pour ces précisions  

Citation de: ErYx
(Cependant, une visite à niglo vaut toujours le coup   )

Tout à fait d'accord avec toi, il est super sympa et agréable ce parc c'est super pour passer une bonne journée ! Et puis après l'avoir fait en plein été, ça me tente d'aller y faire un tour à Halloween ! Merci encore  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Watanuki Kimihiro

#3
A noter: 2 changements (corrigez moi si je me trompe)

-Le spectacle (semi pédagogique) sur l'Ours sera remplacé par un spectacle sur le Loup
-L' Otarie show est remplacé par un spectacle de magie.

Dans mes souvenirs: la maison hantée est un peu plus hantée et il rajoute une salle avec des trucs pour mettre la trouille.

Moi j'avais bien aimé et je vais essayer d'y retourner cette année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Si ça n'a pas changé le spectacle de magie est toujours présent, remplaçant l'Otarie Show mais je ne sais pas pour le spectacle des loups  

Si j'ai bien compris il y a : la maison hantée renforçé ( type avec quelques acteurs ? )
Et un walktrough ( genre avec des acteurs, bruits et effets qui te font sursauter ? )

En tout cas merci pour ces infos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Citation de: Kingofcoaster
Si j'ai bien compris il y a : la maison hantée renforçé ( type avec quelques acteurs ? )
Et un walktrough ( genre avec des acteurs, bruits et effets qui te font sursauter ? )
Non, il n'y a pas d'acteurs dans la maison hantée... Heu...J'ai beau essayé de rechercher dans mes souvenirs mais je ne vois pas de Walkthrough à Niglo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Watanuki Kimihiro

#6
Mais si Eryx. Je sais pas si il sera présent cette année (en tout cas surement pas sous la même forme). A l'époque, le dernier Halloween où j'ai été,  le walkrought était au fond du parc à coté du Bobsleigh (donc ça date un peu) C'était thématisé sur Alien & Co avec des acteurs qui te harcelaient.

Pour la maison hantée (même année) les mecs étaient cachés dans la salle ou la vielle nous dis "vous n'auriez pas du rentrez dans cette demeure; cette maison est maudite" derrière les rideaux.

Après comme je l'avais souligné c'est dans mes souvenirs donc bon je sais pas si ils le font chaque année (apparemment non si je te suis Eryx)

Pour le Loup et le spectacle de magie j'en étais sur.

Voili voilou.

A noter aussi que le manoir hantée à quelques décorations supplémentaires mais qu'il faudrait leurs rappeler de l'enlever après halloween. ( Je trouve que le bandeau avec les chauve-souris éclairées en orange des barrières des files d'attente avant l'embarquement ne va pas dans la théma lorsque ce n'est pas Halloween)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Watanuki Kimihiro
Mais si Eryx. Je sais pas si il sera présent cette année (en tout cas surement pas sous la même forme). A l'époque, le dernier Halloween où j'ai été,  le walkrought était au fond du parc à coté du Bobsleigh (donc ça date un peu) C'était thématisé sur Alien & Co avec des acteurs qui te harcelaient.

Pour la maison hantée (même année) les mecs étaient cachés dans la salle ou la vielle nous dis "vous n'auriez pas du rentrez dans cette demeure; cette maison est maudite" derrière les rideaux.

Après comme je l'avais souligné c'est dans mes souvenirs donc bon je sais pas si ils le font chaque année (apparemment non si je te suis Eryx)
bin, oui.. Je confirme que lorsque j'y suis allé (il y a 2 ans), il n'y avait pas grand chose pour Halloween
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Watanuki Kimihiro

#8
Citation de: ErYx
bin, oui.. Je confirme que lorsque j'y suis allé (il y a 2 ans), il n'y avait pas grand chose pour Halloween

Alors la date c'est 2006 apparemment et ici ils le confirment.

Maintenant ça fait donc 3 ans. Peut être que le festy-hall leurs servira à quelque chose du genre mais ce ne sont là que des suppositions et j'en sais fichtre rien. S'ils n'ont pas poursuivis dans cette voie, c'est peut être parce que cela n'a pas plus ou pour des raisons de moyens ?

Maintenant, et pour revenir au topic je ne peux pas t'assurer que tu auras quelques chose de plus que d'habitude hormis ce que nous t'avons indiqué Kingofcoaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Il semble me souvenir d'avoir vu des photos de walk through/expo foraine louée pour la période.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf