Comment va l'Xtrem Schlittenfahrt?

Démarré par mad vince, 12 Février 2004, 23:34:28

« précédent - suivant »

GERONIMO

AH! autre petite question!
j'aime bien les couleurs que tu as utilisé pour le bas de ton manège.
comment as tu fais les dégradés blanc-rose?
A l'aérographe? ou au pinceau tout simplement?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

oui certe mais la base moteur n'a pas été faite déjà pour recevoir ce genre de système, de plus chez Sobema, d'origine, ils n'équipent pas leurs bras de rampes de cabochons, c'est en général une options que choisissent certains propriétaires... de plus je préfère miser sur un eclairage "périphérique" mais pas embarqué, car d'allure j'ai peur que ça fasse trop chargé... DONC pas d'éclairage embarqué! Ca en feras chier certain je sais , mais si regardez bien le Sweety, le Show paradise, le Wind surf ou autre swing bob, ces manèges n'ont AUCUN éclairage rotatif! Tout vient de l'extérieur!  ;)  Crois je préfère laisser ça comme ça... je pourrais le faire mais je ne préfère pas.

pour les dégradés c'est fais à la bombe et les raillures blanches c'est fais au pochoir!  B) , d'ailleur tout est fait à la bombe...

sinon comme vous pourrez le constater, la maquette n'est pas finie sur les photos il manque encore PLEIN DE CHOSES! Des barrières, des éclairages, des enseignes, plein de petits détails qui feront que, croyez moi, ça va vraiment déchirer! :msnwink:  :thumbup: merci pour vos encouragements!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephane94

moi je di vraiment bravo et encors bravo c mangnifique et a mon avis c pas fini lol elle deviendra de plu en plu belle vive  l'Xtrem Schlittenfahrt et vive Vincent  :boing:  :boing:   :thumbup:  :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

oh oui ell est magnifique et ds le noir jadore les lumieres bleue !!!!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Merci mad;c'est un régal pour les yeux.Encore bravo!!!! :thumbup:  :msnwink:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

CitationMerci mad;c'est un régal pour les yeux.Encore bravo!!!! :thumbup:  :msnwink:


:tomcat:
Ben merci ma poule ça me fait plaisir! Mais c'est pas fini y a encore plein de choses à venir encore tu vas voir! B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

bonne nouvelle! à tout les lecteurs de L'interforain!
Reportage sur l'Xtrem Schlittenfahrt en avril ou mai! :lol:
J'suis super content!  C'est sur une idée d'un ami forain et grace à un autre que je vais réaliser ce petit projet sympa! :D  MERCI MESSIEUR!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

vous pouvez maintenant retrouvez les photos du l'Xtrem Schlittenfahrt sur power max  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince





voici un petit apperçu... mais bon le problème c'est que là j'avance po..
alors ces fichus décors ben j'ai pris un mois de retard!!! parce que j'ai pas une minute à moi! :angry:

pfffff bref enfin voilà je sais pas quand ça sera fini ça me soule :rolleyes:  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions