souris sauvage faller!

Démarré par oli67, 27 Novembre 2005, 15:48:23

« précédent - suivant »

Polyurethane

#20
Mêmes problèmes que vous, il y a 2 ou 3 ans j'ai acheté cette maquette (première et dernière faller d'ailleurs, car j'en avais été dégouté!)

Cette maquette WildMaus me fait penser à du Vekoma, dans le sens où c'est joli à regarder mais qu'on peut pas faire aller ou rider ce genre de produit, ce qui est bien dommage!

Dans l'ordre, j'ai eut le prob de la chaîne du lift, j'ai procédé en enlevant des maillons, on dira que ça continué à merder 1 fois sur 3, par contre j'ai jamais eut de problème concernant le détachement des trains au sommet du lift, par contre quelle galère pour assembler les trains et même quand celà est fait proprement, le parcours reste bidon et la descente des véhicules n'est pas toujours fiable!

Je recommande cette maquette, UNIQUEMENT pour dire d'avoir ce best seller et pour la partie Déco de vos foire, pour le reste... Sans commentaires!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

On sait jamais, d'après vos remarque, il suffit de faire de meilleur wagon pour resoudre la plus part des problème nan ?
S'il en on ressorti un a mon avis c'est qu'il y a eu trop de personne deçu, moi s'a métonnerais que sa m**** autant, enfin question de logique, sino il auraient créé autre chose a mon avis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

GERONIMO

je suis d'accord sur le principe mais ils n'ont rien fait pour palier à ce problème lorsque je leur ai demandé de me renvoyer les essieus et galets.
ils ont fait le sourds en me renvoyer strictement la même chose et sans la moindre explication.
merci FALLER!!! :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

bon ben je sais pas mais là j'en ai un peu marre
les wagonnets ne descendent pas pfff
1er virage dejà à l'arret
quelqu'un peut me dire quoi faire?
je trouve que les ptits rouleaux sous le wagon ne tournent pas si bien qu'ils le disent. Je ne vois pas comment y remedier

aidez moi please  snif snif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

#24
mon pauvre OLI67 , je t 'aiderai bien , mais je n ai pas encore ce modele....
Si tu as un probleme de descente, je te dirai bien d'allourdir le poids de ton wagonnet .... ou bien de lubrifier le rail avec de l'huile,à l'endroit ou ça bloque ....  ou bien lubrifier les petits rouleaux sous le wagonnet ...  je ne sais pas quoi te dire de plus, car je ne connait pas la structure de cette maquette ...  :(   au secours les amis, ceux qui l'ont deja .....  :unsure:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

mog je te propose de l'acheter :)

tu me diras si tu as eu le meme probleme

c'est quoi 110euros lol

mais bon si on me dit que le nouveau wilde maus les wagonnets sont dejà finis je vais voir pour les commander fini parce que le plastique collé sur la ferraille ça tient pas :(
j'ai pris 1h pour un wagon et le vla de nouveau en morceau pfff

bon ben on recommence

oh moins la montee est cool et le wagon se decroche mais apres plus rien.
Tant pis je rembourserais le ticket aux clients héhé
mais bon ils auront profité d'une belle montee
jamais content les gens en plus j'ai mis l'entree à 1euros faut pas exagerer non plus :)) et le pire la file d'attente est pleine lol

bon ok je delire un peu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

malinois0_4

Citationbon ben voilà

les rails sont posés mais pas de chance le wagonnet ne descend pas :'(

quelqu'un a resolu ce probleme?

en plus les petites roues du wagon ne touchent meme pas les rails pfff
si vous voyez passer une video de ce wilde maus fonctionnel merci de m'en faire part
je suis assez curieux de savoir s'il marche vraiment

resultat:

tres deçu de ce manege :(
Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum ,bien que suivant depuis pas mal de temps vos discussions avec intêret .   Devant le nombre de problème que
nous rencontrons avec les modèles FALLER je souhaiterai ammener ma modeste contribution au niveau des solutions pour un meilleur fonctionnement.


C'est notre ami commun GRUNCH qui m'a persuadé que ce site était très bien et je pense qu'il a raison.

Tout d'abord en ce qui concerne le souris sauvage c'est vrai qu'il n'est pas évident mais on peut arriver à le faire fonctionner correctement.
Pour cela surtout ne pas lubrifier aucune pièce ,passer les rails au produit pour poussières de type PLIZ ou autre à l'aide d'un chiffon bien sur très DOUCEMENT.
En ce qui concerne la pente mettre une légère calle sous la base de la maquette de façon à accentuer la pente cela favorise la descente des wagon en suite insister jusqu'à que les wagons descendent. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

YOUPIIIIIIIIIIII

j'ai une tres bonne nouvelle :)

j'ai un wagon qui fait le tour no problemo héhéhé

alors ce que j'ai fais :

les petits bouts plastiques que l'on met de coté pour faire tenir le rouleau en fer sous le wagon, j'ai un peu agrandi le trou avec une aiguille et bien huilé :) ce qui fait que le rouleau tourne super bien
mais bon faut les coller à la super glue sinon les bouts plastiques tiennent pas
ensuite à 2 endroits le wagon a stoppé, j'ai un peu limé et eureka il fait le tour du manege en 80 jours euh en quelques secondes

mais bon j'ai quand meme utilisé le materiel de 3 wagons pour en faire un correct
vis qui a cassé, les ptits plastiques de m**** perdu, des rouleaux trop collés...

mais bon je suis heureux le manege tourne

geronimo toi qui a demandé à faller pour recevoir des wagons tu as payé combien parce que le manege avec un wagon c'est un peu pauvre faut que j'en recommande

mog666 donc tu peux l'acheter :) il marche hihihihi

j'essayerais de faire une video prochainement et trouver comment la mettre sur le site

bye bye

maintenant c'est au tour des finitions et des clients pour le manege :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

ah malinois0_4 tu en aura mis du temps ! lol merci pour tes conseil je pense que sa va aider ou donner des idées à d'autre. Moi je n'ai pas le Wild Maus je pense acheter plus tard le nouveau... (s'il fonctionne mieux...)

Eh les gas, malinois c'est le roi de la ruse tous les problèmes il sait les resoudre  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

seb59

Pour le nouveau Wild Mause les wagons sont déjà montés.
SEB 59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions