prochaine maquette faller vou?e ? dispara?tre

Démarré par seb59, 28 Octobre 2005, 16:48:09

« précédent - suivant »

pacino

effectivement tu as satisfait ma demande a 100%
merci
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

CitationLa maquette "Indiago" n'est effectivement plus fabriquée par FALLER. Sa disponibilité sur le marché reste encore présente. D'ici 6-8 mois, il deviendra également difficile de se procurer ce modèle !

bon et bien je vais me depecher de m'acheter l'INDIAGO alors .... ce serait dommage de ne pas l'avoir dans ma fete foraine ...  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

:thumbup: merci YATOO BOUTIQUE pour l'indiago et le reste du colis bien sur ..... livraison trés rapide  :thumbup:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing: génial  :boing:  :boing:

Sinon j'en profite pour vous avertir tous, que l'on trouve toujours le train fantome Faller Mammuthöhle sur EBAY ...... et que les fin de ventes se terminent ces temps si entre 130 et 180 euros .....
Je viens de recevoir le miens que j'ai remporté ,il y a 3 jours pour 155 euros (frais de port compris)  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup: YYYOOOUUUPPPIIII

Pour trouver plus facilement, dans le moteur de recherche EBAY, tapez " faller 460 " et sélectionnez recherche dans toute l'europe .... les Mammuthöhle disponibles se trouvent sur l'allemagne.....  :wOOt:  :wOOt:  :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

tu as raison mog, moi j en ait gagner un sur ebay allemagne a 90 euros port compris
je crois que l on est des chanceux...
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

c'est clair qu'on est des chanceux,car j'en ai vu en vente directe sur plusieurs sites et les mecs en demandent entre 280 et 350 euros !!!!!!!!! je trouve que c'est abusé ...... Vu le materiel, la cave du mammouth doit se vendreau tres grand maximum 200 euros ( pour l'edition limité et la rareté .....)

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

lors de sa sortie, il me semble que ce modèle était disponible entre 990 et 1200 francs .... quelqu'un s'en souviens ???? un vieux de 35 piges comme wwwammmmm :wOOt:  :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

il était a 850 franc a l'époque...
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Citationil était a 850 franc a l'époque...
:thumbup:
Exact il me semble que je l'ai acheté dans ces prix là !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

Citationil était a 850 franc a l'époque
merci pour l'info les amis  :thumbup:  :thumbup:  :wOOt:  :wOOt:

maintenant je ve me lancer à la recherche du manège des tasses.Je l'ai déjà repéré pour 99 euros et donc je vais essayer de le trouver moins cher :thumbup:

A+ :wOOt:  :arrow:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

soit patient car il y en a defois dans les 50 euros sur ebay allemagne
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

#19
a bah 50 euros c'est tres correcte :thumbup:

OK je vais suivre ton conseil et patienter en surveillant regulierement sur EBAY  :msnwink:  :msnwink: merci ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions