prochaine maquette faller vou?e ? dispara?tre

Démarré par seb59, 28 Octobre 2005, 16:48:09

« précédent - suivant »

seb59

Tout est dans le titre: on parie que ça sera INDIAGO
http://www.modellbahn-kramm.com/index.cfm ne le vend déjà plus.
SEB 59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Framus

Alors là faudrait m'expliquer car on a dit çà du Rainbow et pourtant on en trouve encore...
alors fin de stock????

A ce sujet, il sont vraiment grave s'ils suppriment ce modèle car c'est l'un des meilleurs à tous les niveaux.
En plus la relève n'est guère assurée avec les dernières sorties de Faller.

:unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

le rainbow a vraiment ete annulé car on en trouve plus sur les sites.
quelques uns en ont encore mais il n est plus fabriqué par faller.
pour l indiago je ne suis pas encore au courant
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Framus

Je sais pas vous, mais moi je trouve que le Rainbow et l'Indiago étaient vraiment deux beaux manèges.
De plus nombreuses sont les personnes à m'avoir venté les qualités de l'Indiago.
C'est un peu stupide car la personne qui se lance aujourd'hui dans les maquettes Faller pourrait être un peu déçu de ne pas pouvoir acquérir les anciens modèles.
Mafois... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

tout a fait d accord avec toi, mais le probleme c est que ce qui interresse faller c est de gagner de l argent et donc par consequent un manege qui ce vend beaucoup moin c est plus rentable pour eux de l arreter.
moi j ai ce probleme avec le train fantome mammuthole qui est introuvable ou hors de prix.
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

#5
Pour le Mammuthöhle c'est assez différent puisque c'était une édition limitée. Donc comme toute édition limitée, elle est assez dur à trouver et assez chére si on la trouve !!!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

cette maquette est vraiment magnifique, c'est ma préférée acec l'indiago.très réussie, hyper réaliste et super à retravailler, personaliser, éclairer et animer.
Multiples combinaisons possibles.
c'est de la bombe!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

vraiment magnifique ce manege
vivement que je l ai
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Citationcette maquette est vraiment magnifique, c'est ma préférée acec l'indiago.très réussie, hyper réaliste et super à retravailler, personaliser, éclairer et animer.
Multiples combinaisons possibles.
c'est de la bombe!!!
Concernant le Mammuthöhle je suis entiérement de ton avis !!! C'est de loin la meilleure maquette foraine que j'ai !! et à tout point de vue !!!

Concernant l'Indiago, par contre, je ne partage pas cet avis !! Je trouve cette maquette trés grossiére et peu réaliste (estétiquement parlant !!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yatoo_Boutique

Salut à vous !

Je voudrais juste apporter ma contribution à ce post !

En tant que revendeur de maquettes FALLER, il commence à être effectivement difficile à trouver le modèle "RAINBOW". Je n'arrive pas à honorer toutes ses commandes. Je crois pouvoir dire par Retour D'Expérience que 85% des demandes sont satisfaites sur Yatoo Boutique.

La maquette "Indiago" n'est effectivement plus fabriquée par FALLER. Sa disponibilité sur le marché reste encore présente. D'ici 6-8 mois, il deviendra également difficile de se procurer ce modèle !

Voilà ce que je peux vous dire.

:msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions