construction imperator

Démarré par david m, 05 Octobre 2005, 15:36:05

« précédent - suivant »

pacino

ok grinch.merci
ou tu le trouve ton livre oli?
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

re

je viens de le commander sur www.amazon.fr

15.68 euros et frais de port offert

"75 montages à led" pour ce prix là je pense c pas trop mal, car j'ai trouvé ailleurs pour 16.50 mais avec frais de port
et là frais gratos donc faut en profiter héhéhé

bye bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Quand t'aura le livre, tu fera des photocopie :P

ce livre m'interesse, faut que je trouve une bibliothèque :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

pacino

merci oli.je le commande tous de suite
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

salut

207 pages le bouquin mais bon je vais essayer de faire un .pdf au pire :)

à bientot je vous tien au courant des reception :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yatoo_Boutique

Ce serait super cool ça oli67 !!!

Un grand encouragement pour toi !

:clap:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

salut je suis degouté

j'ai regardé où en est la commande pff

c'etait prevu 2jours et là je viens de voir entre le 15 et 18 novembre pfff n'importe quoi, alors que c'est marqué dispo et livré dans 2 jours

bon l'important c'est de le recevoir :)

je vous tiens au courant

à plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

voici un petit resumé du contenu de ce livres trouvé par oli:

Les diodes électrolumineuses ou LED se prêtent à des montages simples aux effets pourtant spectaculaires. Les 75 montages que vous propose H. Schreiber s'appliquent à des domaines variés : tests et indications, indicateurs clignotants, avertisseurs clignotants en 220 V, jeux et jouets. i
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Chers amis,

Si vous avez apprécié la maquette impérator pour son réalisme, la qualité des moulages plastiques maisons et les décors leds programmés en chenillard...

Et bien sachez que vous n'avez encore rien vu...

En effet il existe un hollandais dénomé Vanvugt dont voici le lien de son site http://www.vanvugtmodels.nl/engindex.htm qui a réalisé jusqu'à présent 3 maquettes (En plusieurs exemplaires), il s'agit d'un Frisbee, d'un Inferno et d'une autre réalisation!
Elles sont tout simplement sublimes, complètement réalisées essentiellement en acier et aluminium avec quelques parties en bois et résine (mais en trés faible quantité), elles sont entièrement démontables, à l'échelle, leur fonctionnement est entièrement programmé (également pilotable par ordinateur), les éclairages leds sont d'un réalisme époustouflant, d'un seul coup je sais pas pourquoi mais je sent que l'imperator va vraiment se faire détroner quand vous aurez visité ce site déjà bien connu des amateurs de maquettes foraines!

Toutes les maquettes de la famille Vanvugt ont été réalisées entre 2 et 4 années de travail et recoivent lors de salon à chaque fois les premiers prix... Certaines d'entre elles sont mise en vente sur un site de modélisme néerlandais... A vos porte monnaies (Prix compris entre 800 et 1800 Euros selon s'il y a éclairage, pilotage informatique etc... ou si elle est vendue nue) Il peut également sur commande vous réaliser vos montages Leds sur mesure...A méditer quand on voit la qualité des réalisation! Faller n'a qu'a bien se tenir! lol

Sur son site vous pourrez également trouver des liens de photos de rassemblement hollandais où l'on peut voir de trés trés belles maquettes faites maison, bien souvent entièrement fonctionnelles et en acier, ainsi que des liens vers d'autres sites réalisant le même genre d'oeuvres miniatures en rapport avec l'art forain.

Je me permet également de vous mettre un lien vers le site d'un de ses amis en train de réaliser une pieuvre Schwarzkopf, elle n'est pas terminée, mais les quelques photos présentent laissent déjà présager une superbe réalisation http://www.die-modellkrake.de/

Pour terminer, je ne sais pas si certains se souviennent, mais je recherche des photos d'une attraction aussi époustouflante que les précédentes d'un Hollandais qui avait reproduit une maquette de manège enfantin type 'pelmel' ou 'avion' entièrement fonctionnelle avec des minivérins pneumatiques pour l'élévation des bras.
Si vous avez encore des photos ou des liens sur cette attraction je suis preneur.

Merci.
















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto006

alors làààà, je ne sais plus quoi dire :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions