ça part en sucette II

Démarré par Polyurethane, 25 Mars 2004, 20:00:54

« précédent - suivant »

Polyurethane

Ok... au moins ça prouve qu'avec un peu de tolérence et diplomatie on arrive toujours à arranger les choses...

Rien de tel qu'une bonne explication!

Certains devraient en prendre de la graine ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ah, ça fais plaisir la réconsiliation :D  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Matthieu - News Parcs -

Allez, un petit effort, et on parlera naturellement ici :) Sans prendre internet pour un faux lieu où c'est facile d'écrire des conneries sans réfléchir, Sans se prendre la tête. Utopique ? Nan, faut le temps ;) et ne jamais oublier que ce sont des vrais gens derrière l'écran ;)

[Mod Modo]Suis trop fatigué ce soir pour tout regarder dans le détail, donc je regarderai ça demain, ou un autre modo s'il passe par là ;)[/Mod Modo]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

sa me fait plaisir que sa se termine comme sa comme quoi tous peut se résoudre... :D  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

CitationEt en plus tu as vu le titre du topic: alors quand tu dis que tu parles légérement de parcs heu rien qu'avec le titre t'annonce la couleure!!!!
Mais y'a pas de mal à parler de parc sur le forum fêtes foraine dans la mesure ou c'est un débat.

ça avait commencé dans un sujet sur la Foire du Trone, j'ai séparé le sujet et j'en ai créé un nouveau avec les messages concernés, tout ceci parce qu'on déviait totalement du sujet initial.

CitationJ'ai dit que mes posts avaient été supprimés

Aucun post n'a été supprimé (en tout cas par moi, mais ça m'étonnerai des autres mod/admin (surtout qu'ils ne passent pas trop par le forum fêtes foraines)). Comme dit plus haut, ils ont simplement été déplacés dans un nouveau topic. Et x-treme n'a formulé aucune requète.

Enfin bon, je pense que l'on peut arreter la vu que ça s'est arrangé :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf