bye

Démarré par SUD-13, 07 Août 2003, 13:22:39

« précédent - suivant »

Maîtresse

c'est quoi un "meilleur" parconaute?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

je suis pas complètement parti amigo! je dis que je quitte le forum fête foraine mais pas Ameworld! et pis bon ça veut pas dire que je lirais pas vos sujets! :msnwink:
non en fait je m'en vais parce que je me sent inutile sur ce forum en plus y en a qui m'énervent alors plutôt que de m'attraper avec les gens et de tout polluer je préfère ne plus répondre... mais bon... :unsure:
voilà quoi... je serais sur le forum maquettes si tu veux des news de ma maquette... voire des conseils! :msnwink:
voilà!
je te remercie pour tes compliments ça fais plaisir! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citation
hé mad vince tu peux quans méme aller sur le forum féte foraine de kuriozitou <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

oui et puis bon... je prends mes distances quelques temps... mais bon qui te dis que je reviendrais jamais... vous finirez bien par me manquer! vous êtes de bon copains vous tous et mine de rien je vous aime bien... alors bon...
mais en ce moment je trouve qu'il reigne une mauvaise ambiance sur ce forum fête foraine... je sent que certains (dont je ne donnerais pas les noms) ne m'aiment pas beaucoup ici  :rolleyes: je parle trop peut être... qui sait! :P

j'ai constaté cependant qu'une amélioration des topics était en cour... on a de bon admins après tout... moi en plus, cette chaleur, ça m'énerve... comme je vous avez du le constater je m'emporte facilement :dongtetit:! j'en suis pas à mon premier coup de gueule!

alors plutôt que de m'énerver contre certain parcos qui me gavent, je préfère garder le silence provisoirement!
Après tout y a pas que les afters burner et les top scan dans la vie n'est pas? ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

bye
#24
CitationAprès tout y a pas que les afters burner et les top scan dans la vie n'est pas? ;)
BIen sur ke nonya  les Round up!gravitron,surtou les disco round don jp est fou et surtou les roll o plane lancettre des Ranger le calypso ancetre du break dance voyon top scan et autre cé nouvel generation mai personne oublie ke ya pa ke ca!!bon je marete ici cest po le forum fete foraine  :P !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Free

Donc si je comprend tout sa c de la faute a vin's 3800000 a love.after burner et moi et ke parce ke je suis nouveau on me consider comme un naze je vais fermé ma guele et vous laissez un petit moment(voir gros)
bon je suis desolé sud-13 et made vins
           Bye        de free(Tgdual)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

bon vous allez pas tous vous casser une par un non plus  :) !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

florian

Citation!!
ba partez pas tous non plus quoi ca va devenir chiant a force :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

bye
#28
CitationDonc si je comprend tout sa c de la faute a vin's 3800000 a love.after burner et moi et ke parce ke je suis nouveau on me consider comme un naze je vais fermé ma guele et vous laissez un petit moment(voir gros)
bon je suis desolé sud-13 et made vins
            Bye        de free(Tgdual)
oh c'est bon! tu vas nous la jouer violon là! tu peux parler d'autres choses quand même!
t'es pas limité qu'à cette attraction!

je trouve qu'on en parle sans arrêt c'est vrai oui!! et je suis pas le seul à le penser!
mais ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis!!! j'ai jamais dis que vous étiez des nazes, surtout toi on se connait même pas!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SUD-13

bye
#29
BON LES GARS! JE SORS DE MON SILENCE QUELQUES INSTANTS!!!

je ne reviens pas sur ma decision de ne plus participer a ce forum, mais je crois que vous etes tous en train de dérailler, moi je n'accuse pas un tel ou un tel de trop parler de tel ou tel métier, mais simplement, de voir de nombreux topics, tourner autours des memes sujets ( donc des topics inutiles qui favorisent les reponses du style SMS), des topics différents qui se retrouvent déviés vers d'autres sujets (ca que j'appelle le hors sujet), mais il est bon des fois d'y revenir dans le sujet et de ne pas se faire pourrir parcequ'onrevient au sujet initial!

je vais vous dire juste un truc, voila plus d'un ans que je discute sur ce forum, il a beaucoup évolué, mais dans sa croissance, la diversité des sujet n'a pas suivi a mon avis, je le trouvais sympas au debut, mais maintenant, lorsqu'on y vient, ce sot toujours les memes sujets qui reviennent, et lorsqu'on essai de lancer des nouveaux topics, on passe en moins de 10 reponses a autre chose (je ne vise paersonne, une majorité de parco pratique comme ça) moi ça me derange pas, mais le forum est moins interressant qu'avant.

et je ne parle pas du nouveau forum, ça c'est juste question de gout et de couleur, une nouvelle présentation , c'est pas ça qui tue le monde, fo arreter de se plaindre, au contraire, ça nous fait changer de décors, pour ce qui est des reglements, moi ça me dérange pas, j'ai jamais eu a faire avec les admin pour de mauvais comportement (donc...), et pour le compteur a zero de certains, peut etre ça va les comvaincre a faire moins de message sms!!!

enfin, moi je ne repond plus sur le forum fete foraine, mais j'espere que vous allez redoner un coup de booster a ce forum qui fut le meilleur d'ameworld et qui en ce moment s'effrite sérieusement!!!

merçi de m'avoir lu!

ps: thanks aux pottes sympas qui m'ont envoyés leurs messages, ils se reconnaitront.... :surrender:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions