l'inimaginable rencontre...

Démarré par Coconut, 06 Août 2003, 12:12:18

« précédent - suivant »

Coconut

Lundi 04 aout 2003:
La canicule était au rendez-vous comme vous pouvez l'imaginer et la journée était rythmée par les pirates, le passage d'Aladdin, Mickey Show Time et le Granité Tour (une fantastique et passionante course à travers le parc pour trouver des granités sous leur forme definitive!!). C'est alors qu'en plein après-midi, j'ai appercu une paire d'ailes se promenant ativement dans la foule. Mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir qui était cette étrange créature ... Plus tard dans la journée (lors d'un nouveau Granité Tour)...je l'ai de nouveau apperçu et plus particulièrement sa baguette magique!!! Il s'agissait donc d'une fée!!! En plein coeur d'Adventureland...c'était bizzare!! D'autant que je n'ai jamais vu, ni entendu parler d'un face caractère sur Clochette (puisqu'après reflexion...ces ailes ne pouvaient appartenir qu'a une seul personne...!!!).
La soir approchait alors à petit pas et la faim me conduisi vers l'Hyperion et sa climatisation...Et là, juste derrière moi...que vis-je? 2 grandes ailes et une baguette!! Clochette elle-même était en train de faire la queue pour se nourrir avant son grand show nocturne!! Une star légendaire était près de moi et je ne su rien faire d'autre que de l'admirer. Qu'elle était belle!!!! Et là...le choc!! Son regard était différent de ce que je m'imaginais et sa jupe verte était en fait un pantalon gris... CLOCHETTE ETAIT UN HOMME!!!! Ou peut-être était-ce juste un parent éloigné?!! allez savoir...

Ce récit est vrai (et pas imagé du tout!!) et sa morale me permet juste de signaler qu'il existe des personnes qui se déguise en Clochette pour arpenter les allées du parc!!! Encore surement un psychopate acharnée qui pousse cette fois le vice jusqu'à l'extrème!! Je ne sais pas s'il y en a qui l'on vu mais c'était un spectacle particulier et unique!! Je pense que cet individu manque à être connu et je ne sais pas pourquoi ... il a comme un potentiel!!!... Suis-je peut-être un psychopate moi-même?!!...
Alors donc, je profite de ce forum car j'imagine qu'il doit surement s'y promener, afin de connaitre ses motivations...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

excusez moi de ressortir un vieux sujet, mais ce mec, je sais ki c'est ..enfin je pense ...c le mec qui faisait Clochette depuis 1998 à 2002 dans le ciel du sleeping beauty chateau ...il s'habille en Clochette dans le parc pour protester car il a été viré pour une poupée ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationexcusez moi de ressortir un vieux sujet, mais ce mec, je sais ki c'est ..enfin je pense ...c le mec qui faisait Clochette depuis 1998 à 2002 dans le ciel du sleeping beauty chateau ...il s'habille en Clochette dans le parc pour protester car il a été viré pour une poupée ...
C'est une blague  :question:  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

non il a pas été viré pour une poupée, c'est encore pire, il a été viré pour un bout de caeton  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

non, ce n'est pas un bout de carton, sinon il ne serait plus là à l'heure qu'il est : je l'ai vu s'envoler sous la pluie ce "bout de carton" ...or un bout de carton sous la pluie ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationoui
Je me disais bien aussi :P

Citationnon il a pas été viré pour une poupée, c'est encore pire, il a été viré pour un bout de caeton  :blink:
Ah là là ces capitalistes aucun sentiments
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Je ne sais pas quoi penser de ce "bout de carton"...

De près (sur CP), c'est pas terrible car on voit qu'il n'est pas en 3D, en volume quoi. Si on est pas en face du château, ça doit faire bizarre. De plus, on voit bien qu'il est inerte, pas vivant.

Mais par contre, de loin (TS) c'est très très bien. La taille est meilleure et surtout, le fait qu'il cintille ajoute beaucoup. En plus, avec la distance et la lumière, on ne le ressent pas comme inerte, au contraire.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

KinOO

carton carton! mais n'importe quoi!!!

Je l'ai vu au moins trois fois de CP, et je peux vous dire  que ca fait tout sauf carton! et pour cause, c'est un mannequin! arrêtez de dire des conneries aussi!

Le rendu est très bien, je le préfère à l'ancienne version qui utlilisait une vraie personne, là ca fait cartoon Disney!

Et pis pour les 2 minuscules ridicules pieds qui dépassent de la tour, faut vraiemnt être fouille m**** pour mater la paire de pieds de Clochete pdt le show alors que tout le monde admire le feu!

Mickey

ah ! KinOO je t'adore ! euh ...oui bon..passons

cette fée clochette je la touve cool aussi, et je l'ai vue depuis CP ...croyez-vous que DLRP aurais envoyé son guignol sur un fils par une nuit d'orage sous la pluie et les éclairs ? eh bien votre "bout de carton" l'a fait lui ...

et ses pieds je dois avouer, j'ai essayer de les voir, mais j'ai rien vu
pas + que la fée qui redescend après le firework
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions