Affluence Walibi Belgium (dimanche de pâques)

Démarré par Lo2, 10 Avril 2009, 01:19:21

« précédent - suivant »

Lo2

Je vais au parc dimanche et je voulais savoir pour ceux qui sont habitués si c'est une grosse journée en terme d'affluence. Je pense que oui mais est ce que certains ont tentés les autres années et c'est horrible de chez horrible ?

Fin voilà, le fast pass me manque déjà  

Merchi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Captain_Coaster

#1
Citation de: Lo2
Je vais au parc dimanche et je voulais savoir pour ceux qui sont habitués si c'est une grosse journée en terme d'affluence. Je pense que oui mais est ce que certains ont tentés les autres années et c'est horrible de chez horrible ?

Fin voilà, le fast pass me manque déjà  

Merchi !

Perso, je n'y suis jamais allé en vacances de paques, mais je pense qu'un week end de trois jours, qui plus est au tout début de l'ouverture saisonniere, ca ne me laisse rien présager de bon ! La seule chose qui peut te sauver, c'est qu'apparement ils ont prévu un temps de m**** ce dimanche.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Me sauver, me sauver ... je suis pas sado, j'aime pas visiter walibi avec un temps de m**** mais bon à choisir avec des heures d'attentes, ok je prends le temps de m****

Merci pour ta réponse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Matthieu - News Parcs -

le dimanche de paques, c'est l'une des pire journée en terme de files d'attente

si tu dois choisir l'un des trois jours de ce week end, je te conseillerai le lundi : les gens quitterons le parc assez tot.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Laisse moi te dire que je n'aime pas ta façon de parler, t'es sale quand tu parles...  

Bon ben euh, j'ai déjà plus envie d'y aller mais vu que j'ai les tickets pour dimanche, j'ai pas le choix. Je n'ose imaginer le bordel que ça va être  lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Néoto

Dommage, tu ne vas pas savoir faire les 7 attractions du fameux (The famous) BIG SEVEN de Walibi Belgium en une journée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Nicolas

Moi j'y retourne cette semaine   Ce serait bien d'organisme un petit meeting nan ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gravewoorm

Citation de: Lo2
Laisse moi te dire que je n'aime pas ta façon de parler, t'es sale quand tu parles...  

Bon ben euh, j'ai déjà plus envie d'y aller mais vu que j'ai les tickets pour dimanche, j'ai pas le choix. Je n'ose imaginer le bordel que ça va être  lol
Tu peux expliquer en Matthieu a mal parlé?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Bah c'est quand même clair. Aucun respect des autres et ça se crois supérieur. Tout ca parceque c'est un ancien admin... pfff, pitoyable  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

gravewoorm

Citation de: Matthieu - News Parcs -
le dimanche de paques, c'est l'une des pire journée en terme de files d'attente

si tu dois choisir l'un des trois jours de ce week end, je te conseillerai le lundi : les gens quitterons le parc assez tot.

Ultracoasters>> si ça, c'est faire le malin, alors certains autres admins dont je ne citerai pas le pseudo devraient avoir honte :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions