Trip Report Non-officiel Winter Efteling!

Démarré par Nicolas -TRZ-, 11 Janvier 2003, 23:02:58

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

je ne pense pas  :lol: je l\'ai pas vu en tout cas :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Cuervo le film na pas duré 15 minutes c\'était vraiment assez \"court\"
Mais moi je prefère quand même Panda Droom à HISTA et je trouve la thema et toute la zone aprés superbe!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Citation
Villa volta!  
c\'est une superbe mad house et je pense que l\'histoire doit être bien(g rien compris, je parle pas très bien neerlandlais )


Je t\'invite à lire l\'article sur la Villa Volta dans Parko. Tu y trouveras l\'histoire complète de l\'attraction, qui est basé sur une légende bien connu des Pays-Bas.
g cherché sur le site et g pas trouvé cet article :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

C\'est un des articles \"à la découverte de Efteling\", je sais plus exactement quel numéros. Il y a plussieurs articles, une présentation du parc, un historique des 50 ans du parc, un article sur le Droomvlucht, un sur la Villa Volta, un sur le Spookslot, un sur le Vogel Rok, un sur la Fata Morgana, un sur le Bois des Contes et un sur Het Volk Van de Laaf. Je prépare d\'autres articles (je n\'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines) sur Pandadroom, le Pirana et certaines autres attractions.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

g vu le dernier sur \"het volk van de laaf\" mais g pas trouvé les autres :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Clic sur \"plus d\'articles\" en bas de la page et tu les trouveras.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions